March 6, 20233 yr Bonjour à tous Ce Rhagonycha fulva m'avait donné bien du mal pour que je lui face le portrait de face. Philippe
March 6, 20233 yr Magnifique, que de douceur dans les couleurs. C'est effectivement pas simple avec les insectes. Bravo et merci.
March 6, 20233 yr à l’instant, GuyBaechler a dit : Magnifique, que de douceur dans les couleurs. C'est effectivement pas simple avec les insectes. Bravo et merci. Idem Pareil pour moi.
March 6, 20233 yr il y a 33 minutes, Caro a dit : Très courte profondeur mais une mise au point parfaitement placée. Du même avis.
March 7, 20233 yr je suis toujours surpris par la lumière de tes photos. toujours très douces et hypers piquées. une belle image bravo Edited March 7, 20233 yr by PATdu50
March 7, 20233 yr Il y a 3 heures, PATdu50 a dit : je suis toujours surpris par la lumière de tes photos. toujours très douces et hypers piquées. une belle image bravo Je reviens vers toi pour savoir quelle objectif macro tu utilises ? Je compte changer d'objectif macro mais , pour l'instant , je suis indécis Dom
March 8, 20233 yr Wow ca claque ! les couleurs magnifique, la profondeur de champs hyper courte qui va superbement bien ! C'est vraiment superbe ! Il y a 22 heures, Noliot a dit : Je compte changer d'objectif macro mais , pour l'instant , je suis indécis Entre quels modèles ?
March 8, 20233 yr Le 06/03/2023 à 18:14, Caro a dit : Très courte profondeur mais une mise au point parfaitement placée. Du même avis, c'est l'une des forces de cette photo.