March 6, 20233 yr pour cette chevrette intriguée par du bruit venant de la forêt souvent j'ai remarqué que le chevreuil sort sa langue , sans savoir pour quelle raison dom
March 6, 20233 yr C'est pour se nettoyer le pif !!! (Enfin c'est une possibilité n'est ce pas ! ) Bien pris !
March 6, 20233 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : C'est pour se nettoyer le pif !!! (Enfin c'est une possibilité n'est ce pas ! ) Bien pris ! 😁 j’ai pensé la même chose ! Belle rencontre immortalisée au bon moment
March 6, 20233 yr Il y a 4 heures, YannickBac a dit : C'est pour se nettoyer le pif !!! (Enfin c'est une possibilité n'est ce pas ! ) Bien pris ! Pareil pour moi.
March 7, 20233 yr une belle proximité pour cette belle chevrette. pour ce qui est de la langue, peut-être pour avoir les naseaux toujours humides pour son odorat. une idée comme une autre.... @Noliottu es en tente d'affut pour ce genre de prise ? Edited March 7, 20233 yr by PATdu50
March 7, 20233 yr Author à l’instant, PATdu50 a dit : une belle proximité pour cette belle chevrette. pour ce qui est de la langue, peut-être pour avoir les naseaux toujours humides pour son odorat. une idée comme une autre.... @Noliottu es en tente d'affut pour ce genre de prise ? Merci pour ton passage Non je ne suis pas en tente d'affut , simplement caché sous un filet de camouflage Par contre je suis assis au fond d'un fossé et seul dépasse mon objectif Dom
March 7, 20233 yr Author il y a 30 minutes, Ocfmr a dit : Très beau cliché ! Il faut sans doute une patience que je n'aurais pas ? Merci pour ton passage Un peu de patience certainement . Surtout arriver de nuit , à bon vent et patienter de 2 à 4 heures pour espérer voir et photographier des animaux sauvages Dom