March 7, 20233 yr Quelques graines de tournesol noir pour appâter cette belle mésange. Prise sur le vif, en plein repas. Au parc Angrignon.
March 7, 20233 yr Author https://www.flickr.com/photos/163071155@N03/52732160581/in/dateposted-public/
March 7, 20233 yr Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien réalisée avec un joli bokef Pareil pour moi.
March 7, 20233 yr Le fond clair complète le premier plan. Une très belle image.👍 Heureux que la mésange soit récompensée.
March 8, 20233 yr Il y a 8 heures, Majorana a dit : Le fond clair complète le premier plan. Une très belle image.👍 Heureux que la mésange soit récompensée. Je plussoie.
March 8, 20233 yr Merci de nous l'avoir mis aussi en "GRAND" ! Ca vaut le coup d'aller voir de très prés en grossissant l'image, elle est TOP !
March 8, 20233 yr Il y a 9 heures, Majorana a dit : Le fond clair complète le premier plan. Une très belle image.👍 Heureux que la mésange soit récompensée. Je rejoins ce commentaire BRAVO
March 8, 20233 yr Une très belle ambiance colorimétrique toute en douceur et la mésange est bien mise en valeur.
March 9, 20233 yr Belle photo de cette mésange en plein repas ! Sur la version grande taille on peut voir qu'il y a un léger manque de piqué rattrapé vraisemblablement en post traitement au niveau de l'œil et du bec. C'est vraiment pour chipoter car sur la version forum on ne voit rien. Belle prise, bravo