March 8, 20233 yr Des volatiles pris en vol lors d'un spectacle , dans un parc animalier . Pour partage et avis . Edited March 8, 20233 yr by Rhema
March 8, 20233 yr Des piafs qu'on n'est pas habitués à voir voler dans nos ciels ! Bien captés. J'aime bien la seconde !
March 8, 20233 yr Author merci @YannickBac @Noliot @patch05 @pgmur @Ardy @nameless et @Photographiesjpf pour votre passage et avis sympathique 🙂 Edited March 8, 20233 yr by Rhema
March 8, 20233 yr 3 belles photos avec un sujet net et figé. Sur la première, l'oiseau ressort bien lumineux et ne souffre d'aucun contre-jour (je ne pense pas que tu as utilisé un flash). La seconde est ma préférée pour la posture et le fond, et l'oiseau a l'air bien décidé d'aller où il va ! 😉
March 8, 20233 yr Author il y a 5 minutes, Majorana a dit : 3 belles photos avec un sujet net et figé. Sur la première, l'oiseau ressort bien lumineux et ne souffre d'aucun contre-jour (je ne pense pas que tu as utilisé un flash). La seconde est ma préférée pour la posture et le fond, et l'oiseau a l'air bien décidé d'aller où il va ! 😉 Merci pour ton passage bien avisé🙂 Sur la une j'ai débouché un peu car comme tu l'a souligné j'étais en contre jour .
March 8, 20233 yr Il y a 7 heures, pgmur a dit : Je prends la série dans son intégralité.👍 tout pareil
March 8, 20233 yr C'est une belle série. J'ai une préférence pour la deuxième avec cette vue de face sur un fond de forêt...
March 9, 20233 yr Author Il y a 14 heures, damu a dit : tout pareil Il y a 12 heures, Skeudenner a dit : C'est une belle série. J'ai une préférence pour la deuxième avec cette vue de face sur un fond de forêt... Il y a 12 heures, bobby a dit : la 1 pour moi, des aras en vol, c'est pas commun dans nos contrées. Il y a 11 heures, Jean29 a dit : Très belles photos, magnifique oiseaux. Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Bonjour @Rhema belle triplette avec une préférence pour la seconde photo. il y a une heure, bruno90000 a dit : Jolie série une préférence pour la deuxième Merci à tous pour votre retour🙂