March 9, 20233 yr Bonjour, Je vous propose aujourd'hui le portrait de ce chimpanzé qui semble porter tout le poids de la captivité sur ses épaules. Ces primates ont des attitudes tellement "humaines" que c'est toujours triste de les voir comme ça. A voir, de préférence, sur un écran calibré.
March 9, 20233 yr Tout simplement superbe. J'adore ce style de photo portrait sur fond noir profond, ca fait ressortir la lumière des sujets et les expressions sont intensifiées. C'est parfaitement réalisé. Bravo PS: Il y a un photographe qui fait beaucoup de photos dans ce style sur fond noir profond, il publie sur Instagram il s'appelle Steven Dartois. Les photos sont souvent prises a Beauval a ce que j'ai compris. Pour ceux que ca interresse.
March 9, 20233 yr Je suis toujours attristé de voir ces pauvres bêtes enfermées. Même si la photo est réussie. Je n'arrive jamais à me faire à cette situation. Mais bon !
March 9, 20233 yr Il y a 1 heure, Bclaude57 a dit : Je suis toujours attristé de voir ces pauvres bêtes enfermées. Même si la photo est réussie. Je n'arrive jamais à me faire à cette situation. Mais bon ! Même réaction sur cette situation difficile à s'y faire Mais la photo est superbe Dom
March 9, 20233 yr Quelle étrange sensation, subjugué par la beauté de l'animal, et en même temps triste sur son sort.
March 9, 20233 yr Tout est déjà dit. Une image superbe qui doit beaucoup à ta façon de restituer cet instant.
March 9, 20233 yr "Ces primates ont des attitudes tellement "humaines" que c'est toujours triste de les voir comme ça" tout a fait d'accord avec toi. une belle image 👍
March 9, 20233 yr Il y a 3 heures, Jean29 a dit : Quelle étrange sensation, subjugué par la beauté de l'animal, et en même temps triste sur son sort. Exactement la même impression. En tous cas, ton cliché est superbe et très fort 👍🏻