March 9, 20233 yr Bonjour voici quelques photos de ma renarde que je vois souvent je trouve qu'elle a un regard triste et vous...?
March 9, 20233 yr Elle est très belle ta renarde et je dirais que son regard est plutôt "soucieux" . La serie est très bonne ! Bravo !!
March 9, 20233 yr Très belle série. Oui, le regard n'est pas serein, espérons que ce ne soit qu'une apparence. Sauf à avoir un poulailler, c'est sympa ces visites.
March 9, 20233 yr il y a 45 minutes, YannickBac a dit : Elle est très belle ta renarde et je dirais que son regard est plutôt "soucieux" . La serie est très bonne ! Bravo !! Même commentaire que @YannickBac Dom
March 10, 20233 yr Superbe série de ta "copine" BRAVO . J'aime bien la 4 Je ne la trouve pas triste mais plutôt intriguée , peut-être par ta présence ? Edited March 10, 20233 yr by Rhema
March 10, 20233 yr Belle série, bien détaillée, cette renarde a un regard fixe sur ce qui semble être une proie.
March 11, 20233 yr Superbe série de cette renarde. C'est vrai qu'elle a un air un peu triste ou inquiet a cause des coulées de larmes qui descendent des yeux de chaque coté du museau. C'est peut-être des petits renardeau dans son ventre qui la font souffrir par moment, je la trouve assez ronde sur les flancs, pas vous ?
March 11, 20233 yr Le 10/03/2023 à 08:29, Andre_33 a dit : Bravo, rien à redire, c'est excellent tout pareil