Posté(e) 12 mars 20233 a Bonjour à tous, Petite présentation rapide Moi c'est Richard j'habite en Mayenne et j'ai 31ans Je débute en photographie, j'ai une préférence pour la photo animaliere Je suis preneur d'avis, de conseils, etc Bonne journée à vous
Posté(e) 12 mars 20233 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Nouveau sur le forum : Les Lives : Repoussez les frontières du virtuel : https://www.forumdephotos.com/topic/64210-nouveau-sur-le-forum-les-lives/
Posté(e) 12 mars 20233 a Bienvenue @RiRi53 parmi nous pour plein d'échanges à venir Le forum est un lieu d'échanges où la réciprocité des commentaires est vivement espérée et tout ça, dans la convivialité. Bon forum à toi.
Posté(e) 12 mars 20233 a Bonjour @RiRi53 et bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et à commenter celles des autres. Une recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px. Pense à aller lire le règlement. Il est toujours intéressant de lire l’interview du mois d’un des membres du forum. https://www.forumdephotos.com/les-interviews/ Le « Magazine » annuel te donnera une idée des photos réalisées par les membres. Tu pourras aussi parcourir les rubriques du Forum et te familiariser avec les différentes activités proposées.
Posté(e) 12 mars 20233 a Bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Ce forum est un lieu d'échanges où la réciprocité des commentaires est vivement espérée, le tout dans la convivialité
Posté(e) 13 mars 20233 a Bonjour @RiRi53 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images si tu veux des avis ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres également. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ Le forum est ouvert à tous : débutants comme photographes aguerris. Pas de complexe donc à avoir pour ceux qui débutent, les avis donnés sur les photos le sont pour s'entraider. Quant aux photographes qui ont des années de pratique, souvenez-vous que l'on rate tous un jour ou l'autre une prise de vue donc pas la peine de prendre la mouche quand on reçoit un commentaire négatif sur l'une de nos images. Alors ne vous contentez pas de juste vous inscrire, participez !
Posté(e) 13 mars 20233 a Bonjour RiRi53 et bienvenue sur le forum et à + pour voir tes premières photos.
Posté(e) 14 mars 20233 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Créer un compte ou se connecter pour commenter