Posté(e) 20 mars 20233 a Une photo d'une des galerie du château de Fontainebleau . @YannickBac avec tes photos tu m'as replongé dans les miennes 😉 (avec redressement😁) Pour partage et avis
Posté(e) 20 mars 20233 a Sublime bibliothèque ! Des colonnes bien verticales une lumière bien maitrisée. Un chateau très riches en déco sur les nombreuses époques de sa gloire !
Posté(e) 20 mars 20233 a Un très bon cadrage et une lumière bien gérée. C'est une photo très réussie, bravo.
Posté(e) 20 mars 20233 a Tout est au poil! La netteté, les couleurs, le cadrage, la compo, bravo! Et la lumière...
Posté(e) 20 mars 20233 a Bonsoir @Rhema 👍 Très belle image bien nette avec une bonne lumière, le redressement de la perspective est un + et l'image bien composée donne de la profondeur à la galerie. 👏
Posté(e) 21 mars 20233 a Auteur @scaryfan, @bobby ,@YannickBac ,@Photographiesjpf , @Nikita , @Brownjenkins , @Numa , @mnouchka et @Fotophobe06 merci pour vos appréciatios bien agréables
Posté(e) 21 mars 20233 a Très belle image. Je suis impressionné par la qualité du redressement. Une vision que même l'oeil humain n'a pas.
Posté(e) 21 mars 20233 a Auteur il y a 12 minutes, Majorana a dit : Très belle image. Je suis impressionné par la qualité du redressement. Une vision que même l'oeil humain n'a pas. Merci beaucoup pour ton appréciation. Je rate assez souvent les redressements , cette fois j'y ai passé un peu plus de temps 😉
Posté(e) 21 mars 20233 a Superbe photo de la Galerie de Diane.Je l'ai rarement vue aussi lumineuse. Pour info : Autrefois nommée Galerie de la Reine et construite sous Henri IV elle servait de salle de bal. Transformée en bibliothèque sous Napoléon III elle compte des milliers de livres. Le globe terrestre appartenait à Napoléon Ier.
Posté(e) 22 mars 20233 a Auteur Le 21/03/2023 à 11:31, Ocfmr a dit : Superbe photo de la Galerie de Diane.Je l'ai rarement vue aussi lumineuse. Pour info : Autrefois nommée Galerie de la Reine et construite sous Henri IV elle servait de salle de bal. Transformée en bibliothèque sous Napoléon III elle compte des milliers de livres. Le globe terrestre appartenait à Napoléon Ier. Merci pour ce commentaire et le petit historique de cette galerie
Posté(e) 22 mars 20233 a Auteur il y a 5 minutes, Caro a dit : C'est vraiment très bien fait, niveau lumière et cadrage, top ! Merci beaucoup @Caro ça fait plaisir🙂
Posté(e) 22 mars 20233 a Une photo d'une très grande qualité qui offre une vue remarquable de cette galerie ! 👏