Posté(e) 20 mars 20233 a Vite faire la photo avant de manger la mandarine de droite 😉 Un peu trop clair à mon avis
Posté(e) 20 mars 20233 a il y a une heure, Tork a dit : J'aurais assombri l'image, perso. Trop de lumière selon moi et cadrage un peu trop serré 😉
Posté(e) 20 mars 20233 a Auteur Merci pour vos avis et commentaires @Tork @patch05 @Numa et @Brownjenkins si j'assombri l'image je perds du détail
Posté(e) 20 mars 20233 a il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : si j'assombri l'image je perds du détail Je pensais à moins éclairer lors de la prise de vue 😉
Posté(e) 20 mars 20233 a Auteur il y a 1 minute, Brownjenkins a dit : Je pensais à moins éclairer lors de la prise de vue 😉 Ok autant pour moi, la source de lumière provient de la Porte Fenêtre à gauche
Posté(e) 20 mars 20233 a Auteur il y a 18 minutes, YannickBac a dit : Jolie composition et chouettes couleurs Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 21 mars 20233 a La dominante chaude des couleurs atténuées est agréable. Un fond plus sombre aurait peut-être mieux rendu
Posté(e) 21 mars 20233 a Belle cueillette. Un arrière plan un peu plus sombre et un poil de lumière en moins devraient donner une résultat plus percutant. Modifié 21 mars 20233 a par bobby
Posté(e) 21 mars 20233 a Auteur Il y a 1 heure, Andre_33 a dit : La dominante chaude des couleurs atténuées est agréable. Un fond plus sombre aurait peut-être mieux rendu Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 21 mars 20233 a Auteur il y a 48 minutes, bobby a dit : Belle cueillette. Un arrière plan un peu plus sombre et un poil de lumière en moins devraient donner une résultat plus percutant. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 21 mars 20233 a Auteur à l’instant, Gazand a dit : La lumière ne me gène pas en ce qui me concerne. Belle nature morte. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 21 mars 20233 a Il y a 15 heures, Tork a dit : C'est de saison, une belle compo. J'aurais assombri l'image, perso. Je partage cet avis
Posté(e) 21 mars 20233 a Il y a 3 heures, Andre_33 a dit : La dominante chaude des couleurs atténuées est agréable. Un fond plus sombre aurait peut-être mieux rendu Je partage cet avis.
Posté(e) 21 mars 20233 a Auteur Il y a 4 heures, Porte-Poisse a dit : Je partage cet avis Merci pour ton avis d'appréciation
Posté(e) 21 mars 20233 a Auteur Il y a 4 heures, Majorana a dit : Je partage cet avis. Merci pour ton avis et pour