Posté(e) 22 mars 20233 a Une belle image, j'aime bien l'ambiance qu'elle dégage . Lumière et netteté nickelles
Posté(e) 22 mars 20233 a Une belle solitude avec la nuit qui l'enveloppe, avec une lumière très bien gérée !
Posté(e) 22 mars 20233 a Bonsoir Skeudenner, belle prise bien captée, peut être qu'elle appelle un taxi ?
Posté(e) 23 mars 20233 a Un bien joli petit banc de pierre pour tapoter sur son Smartphone et savoir s'il viendra où pas. Jolie lumière et belle compo.
Posté(e) 23 mars 20233 a Jolie photo. L'ambiance est sympa. Une chose est sûre... on n'est pas à Paris... 🤣
Posté(e) 23 mars 20233 a Auteur Il y a 20 heures, Rhema a dit : Une belle image, j'aime bien l'ambiance qu'elle dégage . Lumière et netteté nickelles Merci @Rhema pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 23 mars 20233 a Auteur Il y a 19 heures, patch05 a dit : Je trouve qu'il a un peu trop de haut mais c'est bien capté ! Merci @patch05 pour ton passage et ton avis. J'aurais pu cadrer plus serré, c'est vrai, mais je souhaitais garder le charme de la façade...
Posté(e) 23 mars 20233 a Auteur Il y a 19 heures, Nikita a dit : Belle photo, bien composée pour moi et avec une lumière bien gérée. Merci @Nikita pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 23 mars 20233 a Auteur Il y a 19 heures, Caro a dit : Une belle solitude avec la nuit qui l'enveloppe, avec une lumière très bien gérée ! Merci @Caro pour ton commentaire qui rejoint totalement la raison qui m'a poussé à faire cette photo. 😉
Posté(e) 23 mars 20233 a Auteur Il y a 16 heures, Fotophobe06 a dit : Bonsoir Skeudenner, belle prise bien captée, peut être qu'elle appelle un taxi ? Merci @Fotophobe06 pour ton commentaire. Je suis parti avant d'avoir la réponse...😉
Posté(e) 23 mars 20233 a Auteur Il y a 7 heures, Porte-Poisse a dit : Une très bonne composition, belle image Merci @Porte-Poisse pour ton passage et ta participation.
Posté(e) 23 mars 20233 a Auteur Il y a 7 heures, YannickBac a dit : Un bien joli petit banc de pierre pour tapoter sur son Smartphone et savoir s'il viendra où pas. Jolie lumière et belle compo. Merci @YannickBac pour ton passage et ton commentaire. Il est venu...c'était moi ! 😃
Posté(e) 24 mars 20233 a Auteur Le 23/03/2023 à 09:56, scaryfan a dit : Jolie photo. L'ambiance est sympa. Une chose est sûre... on n'est pas à Paris... 🤣 Merci @scaryfan pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 24 mars 20233 a Belle image. J'aurais peu-t-être tenté un traitement (assombrir le tour de l'image ?) pour donner plus de force à cet éclairage dont on se demande si c'est lui qui éclaire les lieux.
Posté(e) 24 mars 20233 a Auteur il y a 3 minutes, Majorana a dit : Belle image. J'aurais peu-t-être tenté un traitement (assombrir le tour de l'image ?) pour donner plus de force à cet éclairage dont on se demande si c'est lui qui éclaire les lieux. Merci @Majorana pour ton passage et ton avis. Pour répondre à ton interrogation, c'est bien l'éclairage des lieux, mais ce que l'on ne voit pas ce sont les autres réverbères...😉
Posté(e) 26 mars 20233 a Le 22/03/2023 à 19:54, Nikita a dit : Belle photo, bien composée pour moi et avec une lumière bien gérée. Du même avis.