Posté(e) 7 décembre 20178 a Heuuu... D'ailleurs, je n'ai pas la même gauche que vous... Du coup, pour le montant, c'est à votre droite ! Mais j'imagine que vous aviez tous compris !
Posté(e) 7 décembre 20178 a il y a 14 minutes, Sogo a dit : Heuuu... D'ailleurs, je n'ai pas la même gauche que vous... Du coup, pour le montant, c'est à votre droite ! Mais j'imagine que vous aviez tous compris ! "Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !" Perceval / Kaamelott
Posté(e) 7 décembre 20178 a il y a 2 minutes, Perceval a dit : "Ces conneries de gauche et de droite ! Ça veut rien dire ces machins ! Selon comme on est tourné ça change tout !" Perceval / Kaamelott Ben en plus, comme je suis gauchère... Pour moi, tout est inversé : ma main droite, c'est ma main gauche ! (ou le contraire si tu préfères) !
Posté(e) 7 décembre 20178 a il y a 1 minute, Sogo a dit : Ben en plus, comme je suis gauchère... Pour moi, tout est inversé : ma main droite, c'est ma main gauche ! (ou le contraire si tu préfères) ! Je comprends... Comme tu es gauchère tu es toute excusée d'être malàdroite....