Posté(e) 6 avril 20233 a La mer était forte ce jour-là sur le Raoulic (Audierne 29), mais ça n'a pas empêché un couple d'imprudents (avec enfants) de s'aventurer jusqu'au bout de la jetée. Modifié 6 avril 20233 a par Jakez
Posté(e) 6 avril 20233 a La mer est magnifique sous ce ciel de plomb et si ces gens "agrémentent idéalement " la photo ils méritent quand même des baffes !
Posté(e) 6 avril 20233 a Auteur il y a 35 minutes, YannickBac a dit : Il faut en supprimer une @Jakez ? Oui, merci @YannickBac. Mauvaise manip de ma part.
Posté(e) 6 avril 20233 a Très belle photo avec une composition et une lumière fantastique qui donne de la transparence à cette vague menaçante. il y a une heure, YannickBac a dit : ils méritent quand même des baffes ! C'est le minimum quand on met un enfant en danger.
Posté(e) 6 avril 20233 a Beau rendu avec toutes les nuances de tons 👍 Il y a dès toujours des imbéciles pour rester poli 🙄
Posté(e) 6 avril 20233 a Une belle lumière sur le mur qui contraste bien avec ce ciel chargé. Une bonne douche pour les imprudents pourrait leur faire prendre conscience du danger.
Posté(e) 6 avril 20233 a Une très belle photo de paysage avec une force des vagues bien retranscrite.
Posté(e) 6 avril 20233 a Il y a 8 heures, YannickBac a dit : La mer est magnifique sous ce ciel de plomb et si ces gens "agrémentent idéalement " la photo ils méritent quand même des baffes ! Bonjour @Jakez Pareil pour moi. Me voici de retour parmi vous suite à mon opération de la cataracte qui s'est bien passée et que je peut donc me mettre à nouveau devant mon écran.
Posté(e) 6 avril 20233 a il y a 42 minutes, Caro a dit : La Lumière est sublime et ressort parfaitement avec ce ciel noir ! Idem pour moi.
Posté(e) 6 avril 20233 a Très belle photo, comme d'habitude. Belle lumière, beau cadrage et moment bien choisi.
Posté(e) 6 avril 20233 a Auteur Merci beaucoup à vous tous pour votre arrêt sur cette image ainsi que pour vos avis et commentaires.
Posté(e) 7 avril 20233 a Il y a 15 heures, M-clik29 a dit : Tres belle photo , ça pas suffi les deux morts de l'hiver dernier 😡 Oui... Il y a quelques années, même tragédie sur le site de La Torche... 😡
Posté(e) 7 avril 20233 a Auteur Il y a 2 heures, Jojo63 a dit : Très jolie photo. J'aime bien les couleurs, le cadrage. 👍 Merci beaucoup.