Posté(e) 16 avril 20233 a Le 16 avril 1953 naissait un certain @YannickBac ..... De @Nikita et @Krystron de @Caro de @patch05 de @Porte-Poisse de @Bclaude57 Et on termine en fanfare avec @Xavier11100 L'ensemble du Staff te souhaite un joyeux anniversaire et une très belle décennie @YannickBac @Administrateur @Admins @Modérateur @Membre @Débutant @V I P
Posté(e) 16 avril 20233 a Bon anniversaire mon cher @YannickBac que tu garde ta santé de fer et nous propose des supers photos 🙂 j'te kiffe !
Posté(e) 16 avril 20233 a En principe la sagesse vient avec l'age, mais là je pense plutôt l'inverse 🤣 Bon anniversaire Mister @YannickBac
Posté(e) 16 avril 20233 a Bien que nouveau ici, je n'ai pas eu besoin de beaucoup de temps pour apprécier ton humour et ta vision toujours très juste des scènes de vie qui sont présentées ici. Permets moi de te souhaiter un excellent anniversaire et une solide santé.🥂
Posté(e) 16 avril 20233 a Salut la team et salut Yannick. Voilà un point commun Yannick : tu es né le même jour que moi. Mais je suis un peu plus jeune que toi (46). Alors bon anniversaire.
Posté(e) 16 avril 20233 a Auteur à l’instant, Kobird a dit : Salut la team et salut Yannick. Voilà un point commun Yannick : tu es né le même jour que moi. Mais je suis un peu plus jeune que toi (46). Alors bon anniversaire. Et bien bon anniversaire 🎂 à toi également
Posté(e) 16 avril 20233 a il y a 6 minutes, Krystron a dit : Et bien bon anniversaire 🎂 à toi également Je te remercie.
Posté(e) 16 avril 20233 a il y a 33 minutes, Kobird a dit : Salut la team et salut Yannick. Voilà un point commun Yannick : tu es né le même jour que moi. Mais je suis un peu plus jeune que toi (46). Alors bon anniversaire. Bon anniversaire à toi !! 🎂