Posté(e) 8 décembre 20178 a Même les vaches s'y mettent, dis ! Je vous avais promis hier, à propos du paysage du Moderbach, de vous montrer un portrait des vaches Highland Cattle, qui y sont employées comme débroussailleuses. Les bestioles sont extrêmement rustiques et ne rentrent jamais en étable. Par contre, je ne m'aviserais pas de traverser un champ où elle paissent...
Posté(e) 8 décembre 20178 a Rrrhhôôooo... Les vaches à franges ! Je les adore ces bestioles ! Il y en a qui ont été introduite dans des marais pas très loin de chez moi. Sympa comme partage.
Posté(e) 8 décembre 20178 a il y a 34 minutes, GoBois64 a dit : Ouais, elles ont des gueules bien sympathiques ... de loin Bohhh... C'est pas pire que les taquines limousines qui optent pour la formation de la tortue avec les veaux au milieu et envoient les jeunes génisses les plus follettes pour te charger dès que tu t'introduis dans leur parc. Je te promets que c'est du vécu !
Posté(e) 8 décembre 20178 a Merci pour ce partage. Elles sont marrantes ces vaches. En ce qui concerne la photo en elle-même, dommage que les deux animaux se superposent.
Posté(e) 8 décembre 20178 a Je ne suis pas une grande fan des vaches mais elle sont marrantes celles la.
Posté(e) 9 décembre 20178 a Oui une belle photo L Aubrac aussi est un bel animal. Côte troupeau, on a de joli bétaillère en île de France. Ambiance RER matin et soir
Posté(e) 9 décembre 20178 a qui est Paul et qui est Ringo ? sympa ce modèle que j'ai croisé un fois en Aubrac toujours se méfier des vaches quand elles sont avec leurs veaux !
Posté(e) 9 décembre 20178 a Auteur il y a 38 minutes, ivo a dit : Ca fait du lait au moins ? Très peu. Juste de quoi nourrir leurs petits. Par contre, la viande est excellente.
Posté(e) 9 décembre 20178 a Je comprends maintenant pourquoi il ne faut pas traverser leur champs ....
Posté(e) 9 décembre 20178 a Il y a 2 heures, Cliner a dit : toujours se méfier des vaches quand elles sont avec leurs veaux ! Si c'est pour moi que tu dis ça, je n'avais malheureusement pas le choix : j'habitais, à ce moment là, la petite maison dans la prairie, loin de toutes terres habitées (sauf par les vaches). Terres que je devais traverser pour me rendre chez les voisins !
Posté(e) 10 décembre 20178 a Y aurait il un mouvement de gréve chez les coiffeurs par chez toi. Un bien joli partage.
Posté(e) 18 décembre 20178 a Le 09/12/2017 à 20:37, Sogo a dit : Si c'est pour moi que tu dis ça, je n'avais malheureusement pas le choix : j'habitais, à ce moment là, la petite maison dans la prairie, loin de toutes terres habitées (sauf par les vaches). Terres que je devais traverser pour me rendre chez les voisins ! c'est surtout un conseil
Créer un compte ou se connecter pour commenter