Posté(e) 20 avril 20233 a Pour moi il n'y a pas assez de zone nette, à f/3,5, ça explique. Les teintes sont belles. Mais https://www.forumdephotos.com/topic/62114-porte-de-couvent/ Va falloir faire des exercices de mémoire
Posté(e) 20 avril 20233 a Auteur il y a 35 minutes, Caro a dit : Pour moi il n'y a pas assez de zone nette, à f/3,5, ça explique. Les teintes sont belles. Mais https://www.forumdephotos.com/topic/62114-porte-de-couvent/ Va falloir faire des exercices de mémoire Ok pour le manque de netteté.. Par contre pour les exercices de mémoire pour l'instant j'en ai pas trop besoin... Mais je sais que ça va venir.. en tout cas merci de ton rappel aimable..😂
Posté(e) 20 avril 20233 a Je ne sais pas ce qui se passe là derriere mais la couleur est assez violente !!!
Posté(e) 20 avril 20233 a Un couvent dont il semble difficile de sortir si j'en crois les dispositifs de fermeture. De très jolies teintes
Posté(e) 20 avril 20233 a Bonsoir @DidierLille C'est une belle image avec de belles couleurs, seul manque un peu de netteté.
Posté(e) 21 avril 20233 a Tu es certain qu'il ne s'agit pas d'un chais? Et que la couleur vient de l'esprit du vin? Plutôt que du Saint-Esprit?😅
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur il y a une heure, Andre_33 a dit : Tu es certain qu'il ne s'agit pas d'un chais? Et que la couleur vient de l'esprit du vin? Plutôt que du Saint-Esprit?😅 eh non André .... deux couleurs vives pour ce couvent ce rouge et un bleu très vif aussi merci de ton retour
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur Il y a 16 heures, YannickBac a dit : Je ne sais pas ce qui se passe là derriere mais la couleur est assez violente !!! ce couvent est vide . lol ... transformé en musée maintenant ... merci de ton retour
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur Il y a 15 heures, Majorana a dit : Un couvent dont il semble difficile de sortir si j'en crois les dispositifs de fermeture. De très jolies teintes c'est du costaud comme porte ! merci
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur Il y a 14 heures, Nikita a dit : De beaux détails sur cette porte. merci Nikita !
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur Il y a 13 heures, Milodermick a dit : Les couleurs sont sublimes ! merci à toi 👍
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur Il y a 12 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle colorée merci JP !
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur Il y a 8 heures, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @DidierLille C'est une belle image avec de belles couleurs, seul manque un peu de netteté. merci à toi ... j'ai du recadrer un peu d'où ce manque de netteté