Posté(e) 21 avril 20233 a Une des nombreuses devantures anciennes que l'on peut voir en se promenant dans le Vieux Lille !
Posté(e) 21 avril 20233 a il y a 34 minutes, YannickBac a dit : Une des nombreuses devantures anciennes que l'on peut voir en se promenant dans le Vieux Lille ! ah oui des photos familières pour moi .... très belles facades ... mais j'aurai enlevé les petits poteaux ....
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur il y a 19 minutes, DidierLille a dit : . j'aurai enlevé les petits poteaux .... Mais Didier !!!! j'ai déjà enlevé la poubelle sur le trottoir et la grande affiche orange "a louer" !!!! Y va plus rien rester !!!!! 🤣
Posté(e) 21 avril 20233 a il y a 4 minutes, YannickBac a dit : Mais Didier !!!! j'ai déjà enlevé la poubelle sur le trottoir et la grande affiche orange "a louer" !!!! Y va plus rien rester !!!!! 🤣 J'ai essayé vite fait sans les poteaux ..c est pas mal
Posté(e) 21 avril 20233 a il y a 5 minutes, YannickBac a dit : Mais Didier !!!! j'ai déjà enlevé la poubelle sur le trottoir et la grande affiche orange "a louer" !!!! Y va plus rien rester !!!!! 🤣 Et puis cette façade est sur la grand place ... Le vieux Lille est un peu plus loin ...😂😮
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur il y a 1 minute, DidierLille a dit : J'ai essayé vite fait sans les poteaux ..c est pas mal Ok je vais les scier tout à l'heure !!!!
Posté(e) 21 avril 20233 a à l’instant, YannickBac a dit : Ok je vais les scier tout à l'heure !!!! Tu veux voir sans les poteaux ?
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur à l’instant, DidierLille a dit : Tu veux voir sans les poteaux ? Non surtout pas , après quand j'aurai fais !
Posté(e) 21 avril 20233 a à l’instant, YannickBac a dit : Non surtout pas , après quand j'aurai fais ! Ok comme tu veux...🫤🫤
Posté(e) 21 avril 20233 a Auteur Bon allez @DidierLille, je reconnais c'est pas mal sans les poteaux, il faudra le dire à Martine !
Posté(e) 21 avril 20233 a il y a 29 minutes, YannickBac a dit : Bon allez @DidierLille, je reconnais c'est pas mal sans les poteaux, il faudra le dire à Martine ! Si je la croise .. je lui en parlerai .. tu peux compter sur moi ..👍😉
Posté(e) 21 avril 20233 a Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Mais Didier !!!! j'ai déjà enlevé la poubelle sur le trottoir et la grande affiche orange "a louer" !!!! Y va plus rien rester !!!!! 🤣 Joli travail, je ne remarque rien. C'est une jolie boutique très bien photographiée.
Posté(e) 21 avril 20233 a Belle devanture art déco. Pour le reste, ben on est en ville, alors tout virer... Faut savoir accepter.
Posté(e) 21 avril 20233 a il y a 5 minutes, Caro a dit : Belle devanture art déco. Pour le reste, ben on est en ville, alors tout virer... Faut savoir accepter. tout a fait !
Posté(e) 21 avril 20233 a il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Prochaine fois je vire la boutique et je laisse le reste !!!!! 😂🙃 J'ai un doute, c'est bien la cordonnerie que tu nous présentes là ? 🧐 Modifié 21 avril 20233 a par Majorana