Posté(e) 26 avril 20233 a Ma douce ne doit pas voir ça! 🤣 Un intérieur qui a de la gueule! Est ce un seul commerce ou s’il y a plusieurs boutiques? Une série qui donne un bel aperçu! 👍 C’est bien photographié!
Posté(e) 26 avril 20233 a Plus rien a voir avec l'ancienne Samaritaine, depuis le rachat par le groupe LVMH, fini l'outillage, place aux produits de luxe. Série sympa qui met en évidence ce bel escalier.
Posté(e) 26 avril 20233 a Il y a 3 heures, Bib a dit : Est ce un seul commerce ou s’il y a plusieurs boutiques? Chaque marque (de luxe) a sa boutique au sein de la même enseigne la une à ma préférence 👍
Posté(e) 26 avril 20233 a On ne semble plus y trouver grand chose 😉 Architecture bien mise en valeur.
Posté(e) 26 avril 20233 a Auteur Des avis toujours appréciés @Bib@CBBC@pgmur@Brownjenkins@Photographiesjpf@bobby@YannickBac Comme l'indique @Brownjenkins c'est un supermarché du luxe, dans un écrin dont la restauration à du couter une fortune. Quand je m'y suis promené, j'ai vu une des nombreuse marque de montre exposer un modèle dans une vitrine isolée. Une très belle montre mais classique et rien d’ostentatoire. Premier coup d'oeil sur l'étiquette : 1540.00 € Mouai... Je regarde mieux, haa mais non, c'est mon cerveau raisonnable qui à mit un point, c'est 154000€ qui est écrit... pas 1540.00 ! Quand je vois ça et quelques minutes plus tard en revenant chez moi (près de la Bastille) des gens à la soupe populaire, je m'étonne que nous n'ayons pas encore eu une seconde révolution française.
Posté(e) 26 avril 20233 a Trois belles images avec de bons cadrages de cet intérieur de la Samaritaine.
Posté(e) 26 avril 20233 a Il y a 1 heure, Majorana a dit : Quand je m'y suis promené, j'ai vu une des nombreuse marque de montre exposer un modèle dans une vitrine isolée. Une très belle montre mais classique et rien d’ostentatoire. Premier coup d'oeil sur l'étiquette : 1540.00 € Mouai... Je regarde mieux, haa mais non, c'est mon cerveau raisonnable qui à mit un point, c'est 154000€ qui est écrit... pas 1540.00 ! Quand je vois ça et quelques minutes plus tard en revenant chez moi (près de la Bastille) des gens à la soupe populaire, je m'étonne que nous n'ayons pas encore eu une seconde révolution française. Oui il faut croire que ça ne choque pas grand monde... De bonnes photos en tous cas avec une lumière bien gérée.
Posté(e) 26 avril 20233 a Il y a 2 heures, Majorana a dit : Des avis toujours appréciés @Bib@CBBC@pgmur@Brownjenkins@Photographiesjpf@bobby@YannickBac Comme l'indique @Brownjenkins c'est un supermarché du luxe, dans un écrin dont la restauration à du couter une fortune. Quand je m'y suis promené, j'ai vu une des nombreuse marque de montre exposer un modèle dans une vitrine isolée. Une très belle montre mais classique et rien d’ostentatoire. Premier coup d'oeil sur l'étiquette : 1540.00 € Mouai... Je regarde mieux, haa mais non, c'est mon cerveau raisonnable qui à mit un point, c'est 154000€ qui est écrit... pas 1540.00 ! Quand je vois ça et quelques minutes plus tard en revenant chez moi (près de la Bastille) des gens à la soupe populaire, je m'étonne que nous n'ayons pas encore eu une seconde révolution française. A ce prix là est ce que les heures durent plus longtemps ? 🤪
Posté(e) 26 avril 20233 a Auteur il y a 19 minutes, YannickBac a dit : A ce prix là est ce que les heures durent plus longtemps ? 🤪 Bien sur ! C'est comme les applis météo, plus elles sont chères, plus elles te prédisent un beau temps. 🤔
Posté(e) 26 avril 20233 a Auteur Merci @valo38, @Jakez et @Nikita pour vos appréciations. Il y a 1 heure, valo38 a dit : On peut y faire des photos tranquillement???? Sans aucun soucis. Et je n'ai vraiment pas été discret. Par contre je ne sais pas quelle serait la réaction des responsables de rayon si j'avais fait des photos rapprochées des vitrines. Ils peuvent craindre des clichés destinés à des copistes asiatiques (?) ce que je comprends. Modifié 26 avril 20233 a par Majorana
Posté(e) 26 avril 20233 a Il y a 3 heures, Jakez a dit : Trois belles images avec de bons cadrages de cet intérieur de la Samaritaine. Bonjour @Majorana Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 26 avril 20233 a Il y a 10 heures, CBBC a dit : 3 belles images tres graphique avec une compo bien pensée Idem 🙂
Posté(e) 26 avril 20233 a Très belles prises, j'y suis allé il y a une quinzaine de jours , prendre la statue devant Vuitton, j'ai trouvé une très belle chemise, ( 800 € ) j'ai hésité. Mais c'est un très beau magasin