Posté(e) 3 mai 20233 a Colombie Une ancienne église conventuelle du milieu du XVIIe siècle devenue musée. Le musée conserve la décoration originale de l'église composée de retables baroques, de peintures à l'huile des XVIIe et XVIIIe siècles, d'images ragoûtées et polychromes, de peintures murales et de treillages mudéjars, soit plus de 140 pièces.
Posté(e) 3 mai 20233 a Une belle image bien composée avec de jolies lignes de perspectives et une belle architecture
Posté(e) 4 mai 20233 a Une bonne gestion de la lumière sur cette photo avec des détails très bien captés. J'aurais juste redressé les perspectives car on a l'impression que ça penche vers la gauche.
Posté(e) 4 mai 20233 a Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une bonne gestion de la lumière sur cette photo avec des détails très bien captés. J'aurais juste redressé les perspectives car on a l'impression que ça penche vers la gauche. Du même avis concernant l'impression de penché.
Posté(e) 4 mai 20233 a Auteur Il y a 22 heures, Charrac a dit : Jolie prise colorée. Belle architecture 🙂 Merci @Charrac pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 4 mai 20233 a Auteur Il y a 21 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image bien composée avec de jolies lignes de perspectives et une belle architecture Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 4 mai 20233 a Auteur Il y a 20 heures, Majorana a dit : Très belle prise de vue. C'est "un peu" chargé, non ? Merci @Majorana pour ta participation. C'est un peu chargé, car l'église est devenue un musée.
Posté(e) 4 mai 20233 a Auteur Il y a 15 heures, Bib a dit : Beau parquet ! Tout un décor ! C’est bien photographié. 👍 Merci @Bib pour ton sympathique commentaire.
Posté(e) 4 mai 20233 a Auteur Il y a 9 heures, Nikita a dit : Une bonne gestion de la lumière sur cette photo avec des détails très bien captés. J'aurais juste redressé les perspectives car on a l'impression que ça penche vers la gauche. Merci @Nikita pour ton passage et ton avis. Si l'on regarde les bords, les verticales me semblent normales, mais les fuyantes fuient c'est un fait.
Posté(e) 4 mai 20233 a Auteur Il y a 4 heures, Fotophobe06 a dit : Du même avis concernant l'impression de penché. Merci @Fotophobe06 pour ton passage et ta participation. Je ne suis pas positionné plein axe. 😉
Posté(e) 5 mai 20233 a C'est bien chargé du point de vue de la décoration mais le côté coloré est plaisant.
Posté(e) 5 mai 20233 a Une lumière bien gérée dans cet univers ultra chargé. Même si c'est un musée, c'est pas une super mise en valeur des toiles avec un fond si riche...
Posté(e) 10 mai 20232 a La photo est très réussie malgré la petite sensation de panchouille, certainement due à ta position pas totalement au centre de l'allée... mais cela ne me dérange pas Par contre d'un point de vue personnelle, je préfère les églises romanes ou gothiques avec plus de sobriété
Posté(e) 10 mai 20232 a Auteur Le 05/05/2023 à 09:46, bobby a dit : C'est bien chargé du point de vue de la décoration mais le côté coloré est plaisant. Merci @bobby pour ton passage et ton avis.
Posté(e) 10 mai 20232 a Auteur Le 05/05/2023 à 11:48, Caro a dit : Une lumière bien gérée dans cet univers ultra chargé. Même si c'est un musée, c'est pas une super mise en valeur des toiles avec un fond si riche... Merci @Caro pour ton passage et ton point de vue. C'est l'Amérique latine où les églises sont déjà richement décorées, alors une fois transformée en musée cela donne ce résultat en image, dans la réalité l'effet est moindre...
Posté(e) 10 mai 20232 a Auteur Le 09/05/2023 à 11:39, Carole a dit : Quel faste! Et que de détails... Merci @Carole pour ton passage et ton impression.