Posté(e) 11 décembre 20178 a Auteur il y a une heure, Dr_Weird a dit : Arrivé Hier et il a déjà mis Alain bashung au piquet.... Welcome. Merci @Dr_Weird pour ton accueil je n'ai pas tout compris, pas sûr que ce soit convenable de mettre "Alain Bashung au piquet"...
Posté(e) 11 décembre 20178 a il y a une heure, Dr_Weird a dit : Arrivé Hier et il a déjà mis Alain bashung au piquet.... Welcome. Bourricot !
Posté(e) 11 décembre 20178 a il y a 5 minutes, da59 a dit : Merci @Dr_Weird pour ton accueil je n'ai pas tout compris, pas sûr que ce soit convenable de mettre "Alain Bashung au piquet"... Mon avatar, c'est Bashung
Posté(e) 11 décembre 20178 a il y a 3 minutes, Perceval a dit : Bourricot ! La première fois que j ai vu ton avatar je me suis dis mais en fait il ressemble vachement a Bashung d ailleurs je crois qu il avais fait un photo dans le genre... puis en reflechissant 2 minutes je me suis dis qu il y avais plus de chance que ça soit la photo de bashung que de toi . Ne t inquiète pas @da59, on essaye de faire l humour mais effectivement on est pas trop convenable.
Posté(e) 11 décembre 20178 a il y a 5 minutes, Dr_Weird a dit : La première fois que j ai vu ton avatar je me suis dis mais en fait il ressemble vachement a Bashung d ailleurs je crois qu il avais fait un photo dans le genre... puis en reflechissant 2 minutes je me suis dis qu il y avais plus de chance que ça soit la photo de bashung que de toi . Ne t inquiète pas @da59, on essaye de faire l humour mais effectivement on est pas trop convenable. Surtout que je suis quasi l'inverse physiquement 1m93, pas loin du quintal, blond comme les blés, cheveux longs et grosse barbe (Encore un viking ) Modifié 11 décembre 20178 a par Perceval
Posté(e) 11 décembre 20178 a Tu fais presque ma taille (je fais 2cm de plus que toi enfin j ai du perdre quelque millimètre en perdant mes cheveux), sinon je suis blond mais je me fais pas mal traité de roux a cause de mes taches de rousseurs en été et des quelques centaines de grain de beauté qui jonche mon corps .
Posté(e) 11 décembre 20178 a il y a 27 minutes, Nanne a dit : Nous voilà sur Badoo C'est ce que je me suis dit @da59 va se demander où il a bien pu tomber ^^
Posté(e) 11 décembre 20178 a Auteur Merci à tous pour vos explications, je me sens moins seul Maintenant que je sais qu'Alain Bashung, c'est Perceval Et qu'on est sur Badoo en fait
Posté(e) 11 décembre 20178 a Voilà Donc encore une fois, bienvenue sur le premier fofo alliant photographie et rencontres. Un nouveau concept
Posté(e) 11 décembre 20178 a Il y a 2 heures, Perceval a dit : Voilà Donc encore une fois, bienvenue sur le premier fofo alliant photographie et rencontres. Un nouveau concept ça dériverait trop vite lol, et ce serait bien moins charmant ... restons u concept initial lol
Posté(e) 20 décembre 20178 a Auteur Bonjour @carero, @BenTh, @ivo et @LutinDusud, merci pour votre accueil sympathique