Aller au contenu

Alanguie


da59
Messages recommandés

Merci Nanne pour ton passage et ton commentaire ;-)

Quelques précisions techniques quand même si ça intéresse quelqu'un : Prise de vue en lumière naturelle, il y a une grande fenêtre vitrée en face du modèle, lumière du soir "limite" pour les photos. Réglages 50 mm (Objectif Tamron 24-70 f2,8) 1/100 s à f2,8, 1600 ISO.

Je suis d'accord avec toi, plutôt "suggérer" que montrer, quand la photo plait aussi aux dames c'est gagné... Quoiqu'on peut aussi montrer un peu plus, et en couleurs...

170908_Olga_8158-Modifier.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien je préfère la première... Tout est dans la suggestion, ça me paraît une pose plus naturelle (ou c'est de la jalousie? hahaha)

La lumière est très douce et frole le sujet, c'est très beau...

La photo de nu est pour moi le summum de la difficulté en photographie...  Ce fut le sujet passionné à mon club photo du vendredi ^^.. le nu, la beauté des corps, les critères de beauté...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Merci  Nanne, Perceval et Bertrand pour vos commentaires.

@NanneNous aurons l'occasion d'en discuter alors... Ma préférée est la première aussi..

@Perceval je ne crois pas que ce soit bouché, enfin pas sur mon écran...

@BertrandMerci, c'est en effet un travail d'équipe et Olga est un excellent modèle à tous points de vue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Citation

 

 il fallait le voir quand même, je suis sensible à ton attention, merci !


 

Fallait la  voir cette pétouille ,moi j'étais plus concentré sur les nénés .....:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ce sont deux belles et bonnes photographies en ce qui me concerne avec une lumière très bien gérée. 

La première en noir et blanc a ma préférence pour la sensualité qu'elle dégage. 

Bravo en tout cas pour ces deux clichés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Merci @henriko et @olivier1733 pour votre passage et avoir pris la peine de laisse un commentaire.

Ce genre de photo est un travail collectif, même si on est que deux, le modèle a un rôle primordial. Merci donc à Olga 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Deux superbes prises, bravo.

La lumière est parfaitement gérée et le décor avec le parquet et les boiseries marche super bien.

Pour dire quelque chose, sur la première, je trouve juste que la main gauche fait un peu "crochet".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Alors la, j'adore tout, la lumière comme une fenêtre qui vient éclairer ce bout de pièce, la pose de ton modèle, ton modèle sublime avec une expression de visage qui colle bien à la scène, l'endroit avec toutes ces boiseries,........................... Bravo, et respect Monsieur da59.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 1 year later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...