Nikita Posted May 10 1ère place Share Posted May 10 Bonjour Une photographie de Gaelle alors qu'elle s'entrainait dans un parc. La seconde a été faite à l'arrache car elle a été plus vite que moi. C'est juste pour vous montrer de quoi elle est capable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 10 Share Posted May 10 Deux très belles photos et Bravo Gaëlle pour tes compétences dans ta discipline Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted May 10 Share Posted May 10 Quelle souplesse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fotophobe06 Posted May 10 Share Posted May 10 Bonjour @Nikita Voilà une belle jeune fille très sportive semble t-il au vu de ces images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted May 10 Share Posted May 10 très belle série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted May 10 Share Posted May 10 Je suis admiratif devant la figure présentée sur la seconde image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPC56 Posted May 10 Share Posted May 10 Pas mieux que mes camarades Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 11 Share Posted May 11 Elle m'épate toujours autant ! Sympa dans l'herbe, tellement mieux que d'affreux gymnases... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 13 1ère place Author Share Posted May 13 Merci de votre passage sur ce post. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil81 Posted May 13 Share Posted May 13 Impressionnamt... Ca me fait mal partout juste en regardant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David76 Posted May 13 Share Posted May 13 Belle souplesse !! Pratique-t-elle un sport qui procure cette souplesse ? moi mon p'tit gars à la maison le fait également en un clin d'oeil. Il a réussi à le faire après seulement un an et demi de karaté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RS21 Posted May 13 Share Posted May 13 Originales ces photos en pleine nature. Dommage que l'arrière plan de la seconde soit un peu pas beau Serge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted May 13 Share Posted May 13 Il y a 2 heures, Phil81 a dit : Impressionnamt... Ca me fait mal partout juste en regardant Pareil le Pire c'est qu'a son niveau ca passe sans forcer le grand ecart ! Tres sympa ces phots en exterieur, la lumiere et les couleurs apporte un vrai plus sur un sujet que l'on voit generalement en decor de gymnase uniquement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted May 14 1ère place Author Share Posted May 14 Il y a 14 heures, David76 a dit : Pratique-t-elle un sport qui procure cette souplesse ? Gym acrobatique, Cheerleading, Musculation, Stretching, Gainage etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David76 Posted May 14 Share Posted May 14 Il y a 11 heures, Nikita a dit : Gym acrobatique, Cheerleading, Musculation, Stretching, Gainage etc... oui du coup pas d'excuse ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted Thursday at 05:11 AM Share Posted Thursday at 05:11 AM Et elle fait même des acrobaties dans la neige , je l ai vu de mes yeux !!! Très sympas ces prises en pleine nature !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.