Photographiesjpf Posted May 17 Share Posted May 17 Pour la balade des " Costumés " dans le Parc du Grand Veneur à Soisy-sur-Seine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted May 17 3ème place Share Posted May 17 Personnages inquiétants de la famille du chapelier fou et du lièvre de Mars d'Alice au pays des merveilles ! Ne t'attarde pas trop ! Ca peut être contagieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JPC56 Posted May 17 Share Posted May 17 Oui personnages "inquiétants" je me demande si un sépia n'aurait pas donné un côté en adéquation entre les personnages en costumes et le paysage genre "bandits de grands chemins" !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted May 17 Share Posted May 17 très belle photo, qu'est ce qu'ils cherchent ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdev00 Posted May 17 Share Posted May 17 Sympa ce shoot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted May 17 Share Posted May 17 Sympa, ça ! De l'ancien mêlé avec un petit zeste de futuriste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted May 17 Share Posted May 17 Tu nous as capturé une belle brochette de "décalés", j'aime bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted May 17 Share Posted May 17 Tout droit sorti d'un film de Tim Burton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted May 17 Share Posted May 17 Un mix de Charly et la chocolaterie et d'Alice au pays des merveilles, absolument génial Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 17 Author Share Posted May 17 Merci pour vos avis et commentaires positifs @YannickBac @JPC56 @smailtn @gdev00 @Caro @Skeudenner @patch05 et @pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majorana Posted May 18 Share Posted May 18 Costumes bien mis en valeur. Belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 18 Author Share Posted May 18 il y a 30 minutes, Majorana a dit : Costumes bien mis en valeur. Belle photo. Merci pour ton avis d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 18 Author Share Posted May 18 Le 17/05/2023 à 09:44, JPC56 a dit : Oui personnages "inquiétants" je me demande si un sépia n'aurait pas donné un côté en adéquation entre les personnages en costumes et le paysage genre "bandits de grands chemins" !!! Voici la version Sépia @JPC56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majorana Posted May 18 Share Posted May 18 Plus en adéquation sans doute mais on perd beaucoup dans la beauté des tenues. L'idéal est rarement de ce monde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted May 18 Author Share Posted May 18 il y a 10 minutes, Majorana a dit : Plus en adéquation sans doute mais on perd beaucoup dans la beauté des tenues. L'idéal est rarement de ce monde il y a 10 minutes, Majorana a dit : Plus en adéquation sans doute mais on perd beaucoup dans la beauté des tenues. L'idéal est rarement de ce monde Merci pour ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted Wednesday at 12:24 PM Share Posted Wednesday at 12:24 PM Je ne suis pas fan du sepia, ma préférence va donc à la version couleur de ces "doux déjantés". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted Wednesday at 12:26 PM Author Share Posted Wednesday at 12:26 PM il y a 1 minute, Carole a dit : Je ne suis pas fan du sepia, ma préférence va donc à la version couleur de ces "doux déjantés". Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
valo38 Posted Thursday at 07:01 PM Share Posted Thursday at 07:01 PM Une rencontre bien sympa! - Nette préférence pour la version en couleur qui met mieux en valeur les costumes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted Thursday at 07:28 PM Author Share Posted Thursday at 07:28 PM il y a 26 minutes, valo38 a dit : Une rencontre bien sympa! - Nette préférence pour la version en couleur qui met mieux en valeur les costumes. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WalterZ Posted Friday at 07:31 AM Share Posted Friday at 07:31 AM (edited) Des vaporistes comme on les appele dans le milieu en français. C'est la branche Steampunk de la pop culture, un courant qui s'inspire des mondes retrofuturistes de Jules Verne. Les vêtements sont généralement inspirés par ceux de l'époque victorienne. A mon sens, la version sepia est trop teintée pour faire "époque". Edited Friday at 07:33 AM by WalterZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.