Posté(e) 6 juin 20233 a Des animaux qui, trop habitués à la présence humaine qui les nourrit et prend soin d'eux, n'auraient plus la capacité de survivre en milieu naturel. Ils ne peuvent que rêver de liberté... Rêve Réalité
Posté(e) 6 juin 20233 a Bonjour @Charrac 2 belles photos et excellent photomontage. Bien sûr que ces félins seraient bien plus heureux en liberté dans leurs milieu naturel.
Posté(e) 6 juin 20233 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Un bon montage bien réalisé entièrement d'accord👍
Posté(e) 6 juin 20233 a Juste le rocher au dessus du lion de dos qui dénote un peu en étant pas tout a fait raccord, essayer de l'effacer peut être 🤔, mis a part ce détail 👍 Modifié 6 juin 20233 a par pgmur
Posté(e) 7 juin 20233 a Je prends le rêve, le montage est crédible. Fait avec la nouvelle fonction "generative fill" de Photoshop ?
Posté(e) 7 juin 20233 a Auteur il y a 36 minutes, bobby a dit : Je prends le rêve, le montage est crédible. Fait avec la nouvelle fonction "generative fill" de Photoshop ? Exactement bobby Merci bobby et sayons pour vos commentaires 🙂
Posté(e) 7 juin 20233 a La première ma préférée. Il y a beaucoup à dire sur le sujet des animaux en captivités.
Posté(e) 8 juin 20233 a Le 06/06/2023 à 19:20, pgmur a dit : Juste le rocher au dessus du lion de dos qui dénote un peu en étant pas tout a fait raccord, essayer de l'effacer peut être 🤔, mis a part ce détail 👍 En regardant la photo 1 ca me paraissait également un peu étrange ce cailloux (le piqué les contours etc ...) mais j'allais attribuer ca a une perturbation atmosphérique dus a la savane sous le soleil de plomb. En voyant qu'il y avait une deuxième photo l'explication perdais de son sens, mais la vache il est bien fait ton montage ! C'est une belle réalisation et une belle vue de ces animaux en captivité. La captivité de ces grands félins tant décriée et malgré tout une bonne choses pour eux, ils permettent de sauvegarder les espèces et meme de renouveller le sang pour ceux qui sont en liberté quand leur population et leur espace de vie est trop limité. Bien sur ca serait beaucoup mieux qu'ils puissent vivre comme c'était le cas il y a 100 ou 200 ans dans des grands espaces vierges, mais l'homme ne veut aucun sacrifice sur son confort de vie et de consommation ....