Posté(e) 15 juin 20232 a J'aime cette façon de capturer les gouttes. Ce n'est pas une technique très facile et là, c'était lors de mes premiers essais.
Posté(e) 15 juin 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Bel essai transformé Merci à toi Photographiesjpf !
Posté(e) 15 juin 20232 a Une discipline difficile surtout si on n'utilise pas de matériel spécifique !
Posté(e) 15 juin 20232 a Très belles photos ! J'ai une grosse préférence pour la 1ère car la "lecture" est plus simple et les ondulations de l'eau peuplent un peu mieux l'image. Sur la 2ème j'ai la sensation que des zones ont été floutées en post-traitement.
Posté(e) 16 juin 20232 a Pa s facile effectivement , perso jamais essayé donc bravo pour cet essai. Une préférence pour la 1 plus harmonieuse .
Posté(e) 16 juin 20232 a Ce côté mystérieux et graphique est très présent, préférence pour la 1 avec la goutte qui semble en lévitation.
Posté(e) 16 juin 20232 a Bonjour @Nanou71 2 très belles photos d'un style pas facile à réaliser et tu t'en sort très bien, préférence à la 1ère moi aussi. Bisous et A+...
Posté(e) 16 juin 20232 a Ce' sont deux superbes photographies. On ne peut qu'applaudir. Bravo. Des images qui devraient également plaire à @Tork
Posté(e) 16 juin 20232 a Deux très bonnes images, elles sont magnifiques. Petite préférence pour la deuxième.👍 JM.
Posté(e) 16 juin 20232 a C'est une très belle initiative, j'aime bien la 2 mais j'aurais peut-être essayé d'effacer le petit brin qui barre la goutte mais ce sont 2 très bons essais.
Posté(e) 16 juin 20232 a Il y a 19 heures, Photographiesjpf a dit : Bel essai transformé Avis partagé Dom
Posté(e) 19 juin 20232 a Le 16/06/2023 à 12:19, Nikita a dit : Des images qui devraient également plaire à @Tork Oui oui, deux belles images. Une préférence pour la première.
Posté(e) 20 juin 20232 a Essai concluent, et exercice pas facile à réaliser pour m'y être essayé. Une préférence pour la 1 mais la 2 n'est pas en reste.
Posté(e) 20 juin 20232 a Auteur Coucou et bonjour à tous, Je vous remercie de votre passage et de votre appréciation.
Posté(e) 26 juin 20232 a la goutte en lévitation sur la première a ma préférence. de belles couleurs pastelles