Posté(e) 23 juin 20232 a Bonjour ! Tout chaud de tout à l'heure à la mangeoire.. Ils étaient une vingtaine, entre les Verdiers, Moineaux, Message Huppée.... J'y retournerai dans l'après -midi ou demain.
Posté(e) 23 juin 20232 a De belles photos avec un bon rendu sur ces petits oiseaux. Je trouve le cadrage un peu juste sur la dernière image cependant.
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur il y a 37 minutes, Nikita a dit : De belles photos avec un bon rendu sur ces petits oiseaux. Je trouve le cadrage un peu juste sur la dernière image cependant. Merci @Nikita, pour ton message et effectivement la dernière un trop serrée sur le cadre.
Posté(e) 23 juin 20232 a Bonjour @Bclaude57 Belle série avec une préférence à la 1ère et la 3ème et dommage pour la dernière avec l'oiseau cadré trop bas dans l'image.
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur il y a 27 minutes, Photographiesjpf a dit : Une belle série photo 📷 bien réalisée Merci @Photographiesjpf pour ton message
Posté(e) 23 juin 20232 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : De belles photos avec un bon rendu sur ces petits oiseaux. Je trouve le cadrage un peu juste sur la dernière image cependant. Avis partagé Dom
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur il y a 6 minutes, Noliot a dit : Avis partagé Dom Merci Dom pour ton avis
Posté(e) 23 juin 20232 a Il y a 3 heures, Bclaude57 a dit : Bonjour ! Tout chaud de tout à l'heure à la mangeoire. Mangeoire à fin juin ? A part donner de l'eau toute l'année il est déconseillé de nourrir ls oiseaux en dehors de la période novembre-mars. : https://www.lpo.fr/qui-sommes-nous/toutes-nos-actualites/articles/actus-2022/nourrissage-des-oiseaux-quand-et-pourquoi-arreter Sinon, nette préférence pour la 1.
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur Bonjour, Oui @bobby, à la mangeoire parce qu'ils viennent voir si il y a quelques graines qui trainent par là et viennent boire. En fonction du temps, mars et avril je leur laisse des graines ensuite je réduit au maximum. Comme en avril on a eu ici des t° assez basses ils ont reçu des graines. Et j'ai posé sur le toit de mon cabanon, des réserves d'eau qui j'alimente régulièrement quand il ne pleut pas.
Posté(e) 23 juin 20232 a Bravo pour ces superbes oiseaux. Ne trouves-tu pas qu'il y a de moins en moins de races ?
Posté(e) 23 juin 20232 a Auteur il y a 42 minutes, Nanou71 a dit : Bravo pour ces superbes oiseaux. Ne trouves-tu pas qu'il y a de moins en moins de races ? Bonjour et merci pour ton message. Effectivement il y a de moins en moins d'oiseaux. Je fréquente le parc ornithologique du Teich en Gironde depuis quelques années et plus en avance dans le temps et moins y a d'espèces.
Posté(e) 24 juin 20232 a la 1 est top ! La 2et 3 sont un peu moins piquées mais jolies toute de même , la dernière est top bord de cadre limite coupée 😛 Jolies prises !!
Posté(e) 24 juin 20232 a Auteur il y a 21 minutes, Xavier11100 a dit : la 1 est top ! La 2et 3 sont un peu moins piquées mais jolies toute de même , la dernière est top bord de cadre limite coupée 😛 Jolies prises !! Bonjour @Xavier11100, Merci pour ton message et avis
Posté(e) 24 juin 20232 a Il y a 23 heures, Nikita a dit : De belles photos avec un bon rendu sur ces petits oiseaux. Je trouve le cadrage un peu juste sur la dernière image cependant. même chose pour moi 😃
Posté(e) 24 juin 20232 a Auteur à l’instant, PATdu50 a dit : même chose pour moi 😃 Merci @PATdu50 pour ton avis
Posté(e) 24 juin 20232 a Il y a 11 heures, Xavier11100 a dit : la 1 est top ! La 2et 3 sont un peu moins piquées mais jolies toute de même , la dernière est top bord de cadre limite coupée 😛 Jolies prises !! Je partage tout à fait cet avis.