Posté(e) 26 juin 20233 a J’entends ici ou là parfois qu’on me critique, Que certains m’aiment moins encore que les tiques. Je voudrais vous y voir pourtant si comme moi Vous deviez diriger huit pattes à la foi. Ce n’est pas chose aisée, il ne faut être sot Pour ne pas s’emmêler quelques fois les pinceaux. Par bonheur pour cela, dans leur bonté, les Dieux M’ont placé sur la tête ces quatre paires d’yeux. Ce regard aiguisé d’une telle acuité Que je peux repérer et sauter sur mes proies, Mais aussi voir la belle dont je serai le roi. D’un côté c’est le drame de la vie, pathétique, De l’autre viendront naitre de petites Saltiques. __________ Voici la photographie sélectionnée cette semaine par le Staff du Forum de Photos. " Plein de beaux yeux " de @laurent74 https://www.forumdephotos.com/topic/68379-pleins-de-beaux-yeux/#comment-798297 Toutes nos félicitations à Laurent74 pour cette très belle photo !
Posté(e) 26 juin 20233 a Une très bonne macrophotographie amenée par un très bon texte. Bravo aux deux auteurs.
Posté(e) 26 juin 20233 a Bonjour @YannickBac 👍 Très belle macro d'une excellente netteté accompagné d'un agréable texte poétique.
Posté(e) 26 juin 20233 a Jolie petite Saltique, j'adore cette araignée sauteuse. La poésie n'est pas en reste. Bravo à vous deux.
Posté(e) 26 juin 20233 a Merci @YannickBacpour ce joli texte dédié a cette petite araignée . Merci à tous pour vos passages et compliments.
Posté(e) 26 juin 20233 a Bravo aux 2 auteurs. Une belle sélection de semaine pour cette très belle photo. 👏
Posté(e) 27 juin 20233 a Félicitations @laurent74 pour la sélection de cette belle image et merci @YannickBac pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 27 juin 20233 a bravo mon poisson belle araignée sauteuse (une de mes préféré) un texte qui est bien vu @YannickBac
Posté(e) 27 juin 20233 a Bravo pour l'image et pour le texte l'accompagnant. Modifié 27 juin 20233 a par Carole
Posté(e) 28 juin 20233 a Une très belle photo accompagnée d'un texte non moins agréable. Bravo à @laurent74 et @YannickBac
Posté(e) 2 juillet 20233 a Excellent choix pour cette belle prise. Bravo @laurent74 ! Joli texte d'accompagnement 👍 @YannickBac