June 27, 20233 yr La scène est bien captée mais je regrette la lumière très forte de la lampe en haut. je crois que j'aurais tenté de la tamponner.
June 27, 20233 yr Author il y a 2 minutes, Nikita a dit : La scène est bien captée mais je regrette la lumière très forte de la lampe en haut. je crois que j'aurais tenté de la tamponner. Merci @Nikita pour ton appréciation. Je comprends ta remarque à propos de la lampe, mais c'est elle qui donne l'effet de lumière, si je la tamponne cela va faire bizarre...
June 27, 20233 yr il y a 1 minute, Skeudenner a dit : Je comprends ta remarque à propos de la lampe, mais c'est elle qui donne l'effet de lumière, si je la tamponne cela va faire bizarre... Le rendu sur le mur en arrière-plan à gauche est bizarre alors pourquoi ne pas tenter le coup ?
June 27, 20233 yr Author il y a 5 minutes, Nikita a dit : Le rendu sur le mur en arrière-plan à gauche est bizarre alors pourquoi ne pas tenter le coup ? Le mur je l'ai laissé dans l'état où je l'ai trouvé 😀 Je viens de faire un essai de suppression de la lampe, le résultat n'est pas suffisamment satisfaisant pour justifier le remplacement de la version originale.
June 27, 20233 yr La scéne est très bien saisie , l'arroseur arrosé ça continue de fonctionner. Belle qualité et beau noir et blanc sur cette )prise de nuit ! Un petit pont vénitien ?
June 27, 20233 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : La scéne est très bien saisie , l'arroseur arrosé ça continue de fonctionner. Belle qualité et beau noir et blanc sur cette )prise de nuit ! Un petit pont vénitien ? Merci @YannickBac pour ton commentaire. C'est bien un petit pont vénitien. 😉
June 27, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Une scène bien captée et un bon traitement Merci @Porte-Poisse pour ton commentaire.
June 27, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Charrac a dit : Belle compo et joli noir et blanc encore une fois 👍 Merci @Charrac pour ton appréciation. Je dois dire que celle-ci m'a donné un peu de mal pour arriver à un résultat satisfaisant.
June 27, 20233 yr Author Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Un joli noir et blanc bien traité avec une belle composition Merci @Photographiesjpf pour ton passage et ton appréciation.
June 27, 20233 yr Pourquoi ne pas effectuer une retouche locale afin d’atténuer cette luminosité, la photo n'en demeure pas moins intéressante.
June 27, 20233 yr Author il y a 1 minute, pgmur a dit : Pourquoi ne pas effectuer une retouche locale afin d’atténuer cette luminosité, la photo n'en demeure pas moins intéressante. Merci @pgmur pour ton commentaire. J'ai déjà fait des retouches locales, et je suis à la limite, car après ça va virer au gris sale. C'est une photo qui à la base présente un fort contraste, entre des ombres profondes et une forte luminosité du réverbère, il faut essayer de trouver un juste équilibre...😉
June 27, 20233 yr Author il y a 43 minutes, Caro a dit : La scènes est bien saisie et la lumière bonne sur les personnes. Merci @Caro pour ton passage et ton avis.
June 27, 20233 yr Author il y a 31 minutes, Rhema a dit : Une scène bien captée et un bon n & b Merci @Rhema pour ton passage et ton appréciation.
June 27, 20233 yr Il y a 5 heures, Nikita a dit : La scène est bien captée mais je regrette la lumière très forte de la lampe en haut. je crois que j'aurais tenté de la tamponner. Je rejoins cette analyse.