Posté(e) 29 juin 20232 a Au nord, le village d’Oia (prononcé « iya ») est sans aucun doute l’endroit le plus populaire pour assister à un coucher de soleil à Santorin.
Posté(e) 29 juin 20232 a Préférence pour la 1 sur la 2 je trouve les HL un peu fortes sinon belle composition
Posté(e) 29 juin 20232 a Pour moi ce sera la seconde avec tamponnage de l'enseigne trop voyante svp !
Posté(e) 29 juin 20232 a Les deux photos sont très plaisantes mais j'ai une petite préférence pour la première avec cette lumière moins forte.
Posté(e) 29 juin 20232 a perso j'aime les deux .... magnifiques ! 👍 oui il faudrait tamponner les ' massages studio ' 😅
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Pour moi ce sera la seconde avec tamponnage de l'enseigne trop voyante svp ! il y a 24 minutes, DidierLille a dit : perso j'aime les deux .... magnifiques ! 👍 oui il faudrait tamponner les ' massages studio ' 😅 J'ai fait 😛la peinture cette après midi
Posté(e) 29 juin 20232 a préférence pour la 1, avec une belle lumière douce et bien gerée (l'enseigne attire peut-être trop l'oeil sur la 2 )
Posté(e) 29 juin 20232 a La 1 pour moi en remontant un peu les lumières sur les maisons et le public.
Posté(e) 29 juin 20232 a Belles photos de ce bel endroit. Tu devais pas être seul la bas 😄 c'est devenu l'incontournable de l'ile! As-tu été au bout de la pointe la ou il y a (avait) une ruine assez photogénique et des fenêtres qui donne sur le couché de soleil ?
Posté(e) 30 juin 20232 a Il y a 13 heures, darko a dit : préférence pour la 1, avec une belle lumière douce et bien gerée (l'enseigne attire peut-être trop l'oeil sur la 2 ) Je rejoins cet avis , la 2 tamponnée est pas en reste🙂
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur Il y a 9 heures, laurent74 a dit : Belles photos de ce bel endroit. Tu devais pas être seul la bas 😄 c'est devenu l'incontournable de l'ile! As-tu été au bout de la pointe la ou il y a (avait) une ruine assez photogénique et des fenêtres qui donne sur le couché de soleil ? Oui ,jai ete et effectivement c'est le délire , il avait au moins mille personne pour le coucher , mais bon malgré cela ça reste un super spot
Posté(e) 30 juin 20232 a Il y a 15 heures, M-clik29 a dit : J'ai fait 😛la peinture cette après midi oui c'est mieux l'artiste ! 👍😉
Posté(e) 30 juin 20232 a Pareil pour moi, la première est plus sympa avec moins de HL 👍 Bien vu le coup de blanc sur le mur 🤓
Posté(e) 1 juillet 20232 a Excellent spot ! Très belle fin de journée! Bonne composition et jolies photos! En as tu fait du même endroit, mais un peu plus tard? Au moment où l'éclairage artificiel est plus présent et le ciel plus sombre.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, Bib a dit : Excellent spot ! Très belle fin de journée! Bonne composition et jolies photos! En as tu fait du même endroit, mais un peu plus tard? Au moment où l'éclairage artificiel est plus présent et le ciel plus sombre. Non ,je ne suis pas resté beaucoup trop de monde et je pense que tu n'as même pas une petite place pour ton trépier