Posté(e) 29 juin 20232 a C'est une belle photo avec une expression de la femme très bien captée. Le noir et blanc est réussi.
Posté(e) 29 juin 20232 a Je la préfère avec ce traitement (plus classique) que celle de l'autre jour.
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Nikita a dit : C'est une belle photo avec une expression de la femme très bien captée. Le noir et blanc est réussi. Merci @Nikita pour ton appréciation.
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur il y a une heure, Porte-Poisse a dit : L'expression est très bien captée Merci @Porte-Poisse pour ton commentaire.
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur il y a 50 minutes, YannickBac a dit : Je la préfère avec ce traitement (plus classique) que celle de l'autre jour. Merci @YannickBac pour ton passage et ton avis. J'ai une autre version, je vais te la proposer, et tu me diras quoi...😉😀
Posté(e) 29 juin 20232 a Ho Punaise ! Elle est super celle ci !!!!!!!!!!!!!!! 😁 Le type a droite semble un peu inquiet !!!!!!
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur il y a 15 minutes, YannickBac a dit : Ho Punaise ! Elle est super celle ci !!!!!!!!!!!!!!! 😁 Le type a droite semble un peu inquiet !!!!!! J'étais un peu comme "le type à droite" inquiet, je suis content qu'elle te plaise 😉🙂
Posté(e) 29 juin 20232 a Auteur il y a 4 minutes, Charrac a dit : Autres belles expressions et bons traitements Merci @Charrac pour ton avis.
Posté(e) 30 juin 20232 a Je n'aime pas hiérarchiser les photos mais là il faut bien dire que la seconde sort du lot 👍
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur Il y a 16 heures, pgmur a dit : Portrait comme je les aime naturel et spontané servi par un beau BN. Merci @pgmur pour ton passage et ton appréciation.
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur il y a 34 minutes, Majorana a dit : Je n'aime pas hiérarchiser les photos mais là il faut bien dire que la seconde sort du lot 👍 Merci @Majorana pour ton passage et ton commentaire.
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur il y a 18 minutes, Rhema a dit : Bien capté la 2 est top Merci @Rhema pour ton passage et ta participation.
Posté(e) 30 juin 20232 a Auteur Il y a 8 heures, smailtn a dit : belles photos Merci @smailtn pour ton passage et ta participation.