July 1, 20233 yr Une petite escapade dans le Gers ou les tournesols colonisent la campagne. Pour partage et avis. Edited July 1, 20233 yr by Rhema
July 1, 20233 yr Trois belles photos 📷 bien réalisées avec de jolies couleurs qui claquent et un bon rendu du ciel 🌈
July 1, 20233 yr Author il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Trois belles photos 📷 bien réalisées avec de jolies couleurs qui claquent et un bon rendu du ciel 🌈 Merci @Photographiesjpf pour ton commentaire d'appréciation.
July 1, 20233 yr Les trois photos sont plaisantes mais ma préférence va à la première pour sa lumière et sa composition.
July 1, 20233 yr La premiere pour moi ! peux tu me dire combien il y en a exactement ? 🧐 j'aime bien les calculs inutiles
July 1, 20233 yr 3 superbes photos bien composées avec de belles couleurs naturelles, juste une petite préférence pour la 1ère.
July 1, 20233 yr J'aime beaucoup la 1 parce que les fleurs sont bien tournées vers toi, donc plus éclatantes. Le ciel bien nuageux les fait encore plus ressortir, je trouve.
July 1, 20233 yr Largement la 1 pour moi avec ce champ à perte de vue qui ondule et qui contraste bien avec ce ciel chargé. Je trouve 2 et 3 trop chargées en éléments.
July 1, 20233 yr Author Il y a 1 heure, patch05 a dit : La premiere pour moi ! peux tu me dire combien il y en a exactement ? 🧐 j'aime bien les calculs inutiles 🤣🤣 jusqu'a cinq ça va mais après c'est compliqué Merci pour ton comm Edited July 1, 20233 yr by Rhema
July 1, 20233 yr Author il y a 5 minutes, bobby a dit : Largement la 1 pour moi avec ce champ à perte de vue qui ondule et qui contraste bien avec ce ciel chargé. Je trouve 2 et 3 trop chargées en éléments. il y a 43 minutes, Caro a dit : J'aime beaucoup la 1 parce que les fleurs sont bien tournées vers toi, donc plus éclatantes. Le ciel bien nuageux les fait encore plus ressortir, je trouve. il y a une heure, Fotophobe06 a dit : 3 superbes photos bien composées avec de belles couleurs naturelles, juste une petite préférence pour la 1ère. Il y a 3 heures, Nikita a dit : Les trois photos sont plaisantes mais ma préférence va à la première pour sa lumière et sa composition. Merci à tous . La 1 est ma préférée aussi😉
July 1, 20233 yr Author il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : Trois belles photos ça fait beaucoup de fleurs... Merci😅 oui pas mal et il commencent juste à fleurir
July 1, 20233 yr Les tournesols sont d'excellents sujets photo! Préférence moi aussi pour la 1. Le tapis de fleurs est plus soutenu.
July 1, 20233 yr Author il y a 1 minute, Bib a dit : Les tournesols sont d'excellents sujets photo! Préférence moi aussi pour la 1. Le tapis de fleurs est plus soutenu. Merci pour ton passage dans ces fleurs😉
July 1, 20233 yr Trois images solaires. La seconde a ma préférence pour sa composition et parce que les tournesols sont plus clairsemés.
July 2, 20233 yr Le soleil n'était pas dans le ciel mais emplissait le champ ce jour là ! La première pour moi !
July 2, 20233 yr Belle photo la 1 ! pour le fun j aurais peut être dramatisé un peu plus le ciel pour faire opposition : Jaune vif des tournesols et ciels menaçant mais c est perso
July 2, 20233 yr Jolie série avec une petite préférence pour la première. Toutes ces fleurs qui te regardent...
July 2, 20233 yr Préférence pour la première avec une belle lumière qui met en valeur ce champ de tournesols.
July 3, 20233 yr Author Le 01/07/2023 à 21:03, Carole a dit : Trois images solaires. La seconde a ma préférence pour sa composition et parce que les tournesols sont plus clairsemés. Il y a 23 heures, YannickBac a dit : Le soleil n'était pas dans le ciel mais emplissait le champ ce jour là ! La première pour moi ! Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Belle photo la 1 ! pour le fun j aurais peut être dramatisé un peu plus le ciel pour faire opposition : Jaune vif des tournesols et ciels menaçant mais c est perso Il y a 15 heures, Polosam a dit : Jolie série avec une petite préférence pour la première. Toutes ces fleurs qui te regardent... Il y a 14 heures, Jakez a dit : Préférence pour la première avec une belle lumière qui met en valeur ce champ de tournesols. Merci à tous pour vos retours 🙂