Posté(e) 1 juillet 20232 a Une petite escapade dans le Gers ou les tournesols colonisent la campagne. Pour partage et avis. Modifié 1 juillet 20232 a par Rhema
Posté(e) 1 juillet 20232 a Trois belles photos 📷 bien réalisées avec de jolies couleurs qui claquent et un bon rendu du ciel 🌈
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur il y a 2 minutes, Photographiesjpf a dit : Trois belles photos 📷 bien réalisées avec de jolies couleurs qui claquent et un bon rendu du ciel 🌈 Merci @Photographiesjpf pour ton commentaire d'appréciation.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Les trois photos sont plaisantes mais ma préférence va à la première pour sa lumière et sa composition.
Posté(e) 1 juillet 20232 a La premiere pour moi ! peux tu me dire combien il y en a exactement ? 🧐 j'aime bien les calculs inutiles
Posté(e) 1 juillet 20232 a 3 superbes photos bien composées avec de belles couleurs naturelles, juste une petite préférence pour la 1ère.
Posté(e) 1 juillet 20232 a J'aime beaucoup la 1 parce que les fleurs sont bien tournées vers toi, donc plus éclatantes. Le ciel bien nuageux les fait encore plus ressortir, je trouve.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Largement la 1 pour moi avec ce champ à perte de vue qui ondule et qui contraste bien avec ce ciel chargé. Je trouve 2 et 3 trop chargées en éléments.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur Il y a 1 heure, patch05 a dit : La premiere pour moi ! peux tu me dire combien il y en a exactement ? 🧐 j'aime bien les calculs inutiles 🤣🤣 jusqu'a cinq ça va mais après c'est compliqué Merci pour ton comm Modifié 1 juillet 20232 a par Rhema
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur il y a 5 minutes, bobby a dit : Largement la 1 pour moi avec ce champ à perte de vue qui ondule et qui contraste bien avec ce ciel chargé. Je trouve 2 et 3 trop chargées en éléments. il y a 43 minutes, Caro a dit : J'aime beaucoup la 1 parce que les fleurs sont bien tournées vers toi, donc plus éclatantes. Le ciel bien nuageux les fait encore plus ressortir, je trouve. il y a une heure, Fotophobe06 a dit : 3 superbes photos bien composées avec de belles couleurs naturelles, juste une petite préférence pour la 1ère. Il y a 3 heures, Nikita a dit : Les trois photos sont plaisantes mais ma préférence va à la première pour sa lumière et sa composition. Merci à tous . La 1 est ma préférée aussi😉
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur il y a 1 minute, Bclaude57 a dit : Trois belles photos ça fait beaucoup de fleurs... Merci😅 oui pas mal et il commencent juste à fleurir
Posté(e) 1 juillet 20232 a Les tournesols sont d'excellents sujets photo! Préférence moi aussi pour la 1. Le tapis de fleurs est plus soutenu.
Posté(e) 1 juillet 20232 a Auteur il y a 1 minute, Bib a dit : Les tournesols sont d'excellents sujets photo! Préférence moi aussi pour la 1. Le tapis de fleurs est plus soutenu. Merci pour ton passage dans ces fleurs😉
Posté(e) 1 juillet 20232 a Trois images solaires. La seconde a ma préférence pour sa composition et parce que les tournesols sont plus clairsemés.
Posté(e) 2 juillet 20232 a Le soleil n'était pas dans le ciel mais emplissait le champ ce jour là ! La première pour moi !
Posté(e) 2 juillet 20232 a Belle photo la 1 ! pour le fun j aurais peut être dramatisé un peu plus le ciel pour faire opposition : Jaune vif des tournesols et ciels menaçant mais c est perso
Posté(e) 2 juillet 20232 a Jolie série avec une petite préférence pour la première. Toutes ces fleurs qui te regardent...
Posté(e) 2 juillet 20232 a Préférence pour la première avec une belle lumière qui met en valeur ce champ de tournesols.
Posté(e) 3 juillet 20232 a Auteur Le 01/07/2023 à 21:03, Carole a dit : Trois images solaires. La seconde a ma préférence pour sa composition et parce que les tournesols sont plus clairsemés. Il y a 23 heures, YannickBac a dit : Le soleil n'était pas dans le ciel mais emplissait le champ ce jour là ! La première pour moi ! Il y a 21 heures, Xavier11100 a dit : Belle photo la 1 ! pour le fun j aurais peut être dramatisé un peu plus le ciel pour faire opposition : Jaune vif des tournesols et ciels menaçant mais c est perso Il y a 15 heures, Polosam a dit : Jolie série avec une petite préférence pour la première. Toutes ces fleurs qui te regardent... Il y a 14 heures, Jakez a dit : Préférence pour la première avec une belle lumière qui met en valeur ce champ de tournesols. Merci à tous pour vos retours 🙂