Posté(e) 2 juillet 20232 a Joli paysage ? des vaches, des canards et la petite mare , tout ça bien paisible et un ciel spécial photographe de réve !!!
Posté(e) 2 juillet 20232 a Une belle photo, bien composée qui donne envie d'aller y faire un tour pour s'y reposer. Elle fait du bien cette image. Bravo Didier.
Posté(e) 2 juillet 20232 a Auteur Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un joli rendu du ciel comme je les aimes Merci JP !! bon dimanche !
Posté(e) 2 juillet 20232 a Auteur Il y a 8 heures, patch05 a dit : joli coin ...coin ! 🤣 merci !! bon dimanche !
Posté(e) 2 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, YannickBac a dit : Joli paysage ? des vaches, des canards et la petite mare , tout ça bien paisible et un ciel spécial photographe de réve !!! bé oui un paysage... avec toutes ses bestioles .... Bon dimanche à toi Yannick
Posté(e) 2 juillet 20232 a Auteur il y a une heure, darko a dit : un joli paysage campagnard, ça inspire la quiétude, avec un joli ciel merci à toi Darko c'est sympa bon dimanche !
Posté(e) 2 juillet 20232 a Auteur il y a 36 minutes, Nikita a dit : Une belle photo, bien composée qui donne envie d'aller y faire un tour pour s'y reposer. Elle fait du bien cette image. Bravo Didier. Merci Isa ! c'est sympa ... oui j'y vais souvent a cet endroit ca me vide la tête et l'esprit ! Bon dimanche à toi
Posté(e) 2 juillet 20232 a Poser une serviette et lire avec les canards qui mènent leur vie !! un joli lieu de détente bien mis en valeur !!
Posté(e) 2 juillet 20232 a Image bucolique avec des canards et des bovins le tout sous des nuages en plomb.
Posté(e) 2 juillet 20232 a Auteur il y a 33 minutes, Xavier11100 a dit : Poser une serviette et lire avec les canards qui mènent leur vie !! un joli lieu de détente bien mis en valeur !! merci mon Xav ! et bien je vais te dire ... c'est absolument cela ... au calme entoure des coin-coin et dans ce superbe lieu !! Bon dimanche à toi !
Posté(e) 2 juillet 20232 a Auteur il y a 29 minutes, bobby a dit : Image bucolique avec des canards et des bovins le tout sous des nuages en plomb. merci à toi ! 👍 bon dimanche !!
Posté(e) 2 juillet 20232 a Monsieur Didier aime les balades bucoliques ,très belle image de cette campagne nordique
Posté(e) 2 juillet 20232 a Auteur il y a 38 minutes, M-clik29 a dit : Monsieur Didier aime les balades bucoliques ,très belle image de cette campagne nordique Oui tout a fait ...😂. Bucolique A quoi vois tu qu'elle est nordique ? 🤔 Modifié 2 juillet 20232 a par DidierLille
Posté(e) 2 juillet 20232 a il y a 23 minutes, DidierLille a dit : Oui tout a fait ...😂. Bucolique A quoi vois tu qu'elle est nordique ? 🤔 les canards on froid🤣