July 2, 20233 yr Joli paysage ? des vaches, des canards et la petite mare , tout ça bien paisible et un ciel spécial photographe de réve !!!
July 2, 20233 yr Une belle photo, bien composée qui donne envie d'aller y faire un tour pour s'y reposer. Elle fait du bien cette image. Bravo Didier.
July 2, 20233 yr Author Il y a 11 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle image avec un joli rendu du ciel comme je les aimes Merci JP !! bon dimanche !
July 2, 20233 yr Author Il y a 8 heures, patch05 a dit : joli coin ...coin ! 🤣 merci !! bon dimanche !
July 2, 20233 yr Author il y a une heure, YannickBac a dit : Joli paysage ? des vaches, des canards et la petite mare , tout ça bien paisible et un ciel spécial photographe de réve !!! bé oui un paysage... avec toutes ses bestioles .... Bon dimanche à toi Yannick
July 2, 20233 yr Author il y a une heure, darko a dit : un joli paysage campagnard, ça inspire la quiétude, avec un joli ciel merci à toi Darko c'est sympa bon dimanche !
July 2, 20233 yr Author il y a 36 minutes, Nikita a dit : Une belle photo, bien composée qui donne envie d'aller y faire un tour pour s'y reposer. Elle fait du bien cette image. Bravo Didier. Merci Isa ! c'est sympa ... oui j'y vais souvent a cet endroit ca me vide la tête et l'esprit ! Bon dimanche à toi
July 2, 20233 yr Poser une serviette et lire avec les canards qui mènent leur vie !! un joli lieu de détente bien mis en valeur !!
July 2, 20233 yr Author il y a 33 minutes, Xavier11100 a dit : Poser une serviette et lire avec les canards qui mènent leur vie !! un joli lieu de détente bien mis en valeur !! merci mon Xav ! et bien je vais te dire ... c'est absolument cela ... au calme entoure des coin-coin et dans ce superbe lieu !! Bon dimanche à toi !
July 2, 20233 yr Author il y a 29 minutes, bobby a dit : Image bucolique avec des canards et des bovins le tout sous des nuages en plomb. merci à toi ! 👍 bon dimanche !!
July 2, 20233 yr Monsieur Didier aime les balades bucoliques ,très belle image de cette campagne nordique
July 2, 20233 yr Author il y a 38 minutes, M-clik29 a dit : Monsieur Didier aime les balades bucoliques ,très belle image de cette campagne nordique Oui tout a fait ...😂. Bucolique A quoi vois tu qu'elle est nordique ? 🤔 Edited July 2, 20233 yr by DidierLille
July 2, 20233 yr il y a 23 minutes, DidierLille a dit : Oui tout a fait ...😂. Bucolique A quoi vois tu qu'elle est nordique ? 🤔 les canards on froid🤣