Posté(e) 10 juillet 20232 a Un bon portrait de cet hibou avec un très bon rendu sur le plumage. Peut-être aurais-je tenté d'ajouter un peu de luminosité.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Bon Si @Nikita passe avant moi sur toutes les photos et me pique mon commentaire ça va pas le faire !!! 🤣🤣🤣
Posté(e) 10 juillet 20232 a il y a 21 minutes, Nikita a dit : Un bon portrait de cet hibou avec un très bon rendu sur le plumage. Peut-être aurais-je tenté d'ajouter un peu de luminosité. Je partage cet avis, un poil de lumière en plus le rendrait plus attrayant.
Posté(e) 10 juillet 20232 a Il y a 5 heures, Fotophobe06 a dit : 👍 Très belle photo de ce beau grand Duc avec une très bonne netteté. Mais avec cependant un poil de luminosité en plus.
Posté(e) 10 juillet 20232 a On voit a sa gueule enfarinée qu'il est plutôt nocturne 😄 Belle photo, un peu cadré serré (un peu trop a mon gout en tout cas) mais comme c'est un détail que l'on revoit sur beaucoup de tes photos animalières, ca correspond a ton style et donc ca me convient. Attention ci ajout de luminosité de pas perdre de texture dans les blancs. Belle prise
Posté(e) 11 juillet 20232 a Joli rendu du plumage. Un peu plus de luminosité pour moi également. Cadrage un peu trop serré, je trouve.
Posté(e) 11 juillet 20232 a Auteur Merci à vous jpf, Laurent et Jakez pour vos commentaires Ici, une version un tantinet plus lumineuse et cadrée moins serré
Posté(e) 11 juillet 20232 a Etant donné que je rejoignais les camarades sur le cadrage et la luminosité, là je dis : TOP
Posté(e) 12 juillet 20232 a Une nette préférence pour la reprise, il respire mieux avec plus de place et ressort mieux avec plus de luminosité.
Posté(e) 12 juillet 20232 a Un plus pour la seconde version, les détails de son plumage sont plus lisibles et ce bel oiseau a plus d'espace.
Posté(e) 13 juillet 20232 a Ho il est bien beau !!!!! Quel plumage bien détaillé !Je n en ai jamais rencontré je t envie !
Posté(e) 13 juillet 20232 a La deuxième bien sûr. Quel bel animal bien mis en valeur par le photographe. Le plumage est somptueux.