Posté(e) 14 juillet 20232 a Le guêpier d'Europe doit son nom à son régime alimentaire. L'oiseau affiche en effet volontiers la guêpe sur son menu quotidien. Très habile en vol, ... Modifié 14 juillet 20232 a par M-clik29
Posté(e) 14 juillet 20232 a WOW mon ami Michel tu fais fort là !! Bravo !!! superbe série et de très jolies photos !
Posté(e) 14 juillet 20232 a les oiseaux sont bien nets et les couleurs sont agréables (c'est un montage ou tu avais plusieurs oiseaux en même temps ?)
Posté(e) 14 juillet 20232 a Belle série de ces magnifiques oiseaux bien colorés. Petites préférences pour les 2 et 5. Bravo 🙂
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur il y a 18 minutes, Charrac a dit : Belle série de ces magnifiques oiseaux bien colorés. Petites préférences pour les 2 et 5. Bravo 🙂 Moi également la 5 , et merci pour le cmmentaire
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur il y a 36 minutes, darko a dit : les oiseaux sont bien nets et les couleurs sont agréables (c'est un montage ou tu avais plusieurs oiseaux en même temps ?) non , peut-être la patience😉
Posté(e) 14 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe série Photo 📷 Bravo il y a une heure, DidierLille a dit : WOW mon ami Michel tu fais fort là !! Bravo !!! superbe série et de très jolies photos ! il y a une heure, DidierLille a dit : WOW mon ami Michel tu fais fort là !! Bravo !!! superbe série et de très jolies photos ! il y a 38 minutes, darko a dit : les oiseaux sont bien nets et les couleurs sont agréables (c'est un montage ou tu avais plusieurs oiseaux en même temps ?) Merci pour vos commentaires et bon- wk
Posté(e) 15 juillet 20232 a Il y a 4 heures, Patty33 a dit : Très belle série, ils portent bien leur nom ! Même avis superbe série Dom
Posté(e) 15 juillet 20232 a Je rejoins les avis précédents : c'est une très bonne série de photographies de ces oiseaux. Bravo. La dernière, sur laquelle ils ont tous une proie dans le bec, a ma préférence.
Posté(e) 15 juillet 20232 a Une magnifique série, avec ces 3 oiseaux qui ont chacun leur proie dans leur bec. Merci pour ce beau partage. 👏
Posté(e) 15 juillet 20232 a Bonjour @M-clik29 👍 Superbe série sur ces beaux oiseaux très colorés, de très belles images 👏
Posté(e) 17 juillet 20232 a Belle série de cet oiseau superbe ! c'est très bien réalisé et le nombre de sujet en action a l'image ajoute un super effet . Bravo