July 14, 20232 yr Le guêpier d'Europe doit son nom à son régime alimentaire. L'oiseau affiche en effet volontiers la guêpe sur son menu quotidien. Très habile en vol, ... Edited July 14, 20232 yr by M-clik29
July 14, 20232 yr WOW mon ami Michel tu fais fort là !! Bravo !!! superbe série et de très jolies photos !
July 14, 20232 yr les oiseaux sont bien nets et les couleurs sont agréables (c'est un montage ou tu avais plusieurs oiseaux en même temps ?)
July 14, 20232 yr Belle série de ces magnifiques oiseaux bien colorés. Petites préférences pour les 2 et 5. Bravo 🙂
July 14, 20232 yr Author il y a 18 minutes, Charrac a dit : Belle série de ces magnifiques oiseaux bien colorés. Petites préférences pour les 2 et 5. Bravo 🙂 Moi également la 5 , et merci pour le cmmentaire
July 14, 20232 yr Author il y a 36 minutes, darko a dit : les oiseaux sont bien nets et les couleurs sont agréables (c'est un montage ou tu avais plusieurs oiseaux en même temps ?) non , peut-être la patience😉
July 14, 20232 yr Author Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Superbe série Photo 📷 Bravo il y a une heure, DidierLille a dit : WOW mon ami Michel tu fais fort là !! Bravo !!! superbe série et de très jolies photos ! il y a une heure, DidierLille a dit : WOW mon ami Michel tu fais fort là !! Bravo !!! superbe série et de très jolies photos ! il y a 38 minutes, darko a dit : les oiseaux sont bien nets et les couleurs sont agréables (c'est un montage ou tu avais plusieurs oiseaux en même temps ?) Merci pour vos commentaires et bon- wk
July 15, 20232 yr Il y a 4 heures, Patty33 a dit : Très belle série, ils portent bien leur nom ! Même avis superbe série Dom
July 15, 20232 yr Je rejoins les avis précédents : c'est une très bonne série de photographies de ces oiseaux. Bravo. La dernière, sur laquelle ils ont tous une proie dans le bec, a ma préférence.
July 15, 20232 yr Une magnifique série, avec ces 3 oiseaux qui ont chacun leur proie dans leur bec. Merci pour ce beau partage. 👏
July 15, 20232 yr Bonjour @M-clik29 👍 Superbe série sur ces beaux oiseaux très colorés, de très belles images 👏
July 17, 20232 yr Belle série de cet oiseau superbe ! c'est très bien réalisé et le nombre de sujet en action a l'image ajoute un super effet . Bravo