Posté(e) 17 décembre 20178 a Auteur Ça va être dur, je n'ai pas de pêcheurs dans mes relations... mais sait-on jamais...
Posté(e) 17 décembre 20178 a il y a 13 minutes, PtiPoison a dit : Ça va être dur, je n'ai pas de pêcheurs dans mes relations... mais sait-on jamais... Ou alors, tu nous fais une photo du lapin crétin avec un policier en uniforme.
Posté(e) 17 décembre 20178 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Ou alors, tu nous fais une photo du lapin crétin avec un policier en uniforme. Tu veux que je finisse en prison Je note, un gendarme çe marcherait aussi ?
Posté(e) 17 décembre 20178 a il y a 12 minutes, PtiPoison a dit : Tu veux que je finisse en prison Je note, un gendarme çe marcherait aussi ? Oui si ce n'est pas l'insecte.
Posté(e) 17 décembre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : Oui si ce n'est pas l'insecte. je n'y ai pas pensé, je voyais plutôt une connaissance qui peut-être...mais pas sure qu'il ait l'uniforme.
Posté(e) 17 décembre 20178 a Oui. Je me souviens de la pub. Non pas que je regarde beaucoup la tv mais que mon cerveau cretin ne retient que l inutile
Posté(e) 18 décembre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, smailtn a dit : il va endommagé le PC ce petit bavard Je vais en demander un nouveau au Père Noël sinon.