July 17, 20232 yr A l’horizon, là-bas, comme une bille rouge Le soleil s'enfuit, le voilà qui se couche La mer se pare de reflets dorés Les vagues se calment en ce beau soir d'été Deux ombres côte à côte se dessinent au loin Deux oiseaux qui s'envolent vers un autre chemin L’astre roux décline sur l’onde bleu faïence Je reste figée à contempler le silence Une légère brume, un léger souffle du vent Caresse mon visage alors que la nuit j'attends Ma main égrène le sable encore un peu chaud Les tout derniers rayons se reflètent sur l’eau Bientôt viendra la nuit, avec elle, les tourments Obscurité propice à des pages remplies d'encre Quand sur l’horizon, la lumière ne sera plus J'écrirai tant de maux en flots interrompus Je guetterai une étoile, une petite lumière qui luit Un chat à mes côtés comme seule compagnie ................ Voici la photographie sélectionnée par le forumphoto cette semaine : " Two " de @PATdu50 https://www.forumdephotos.com/topic/68808-two/ ......... Toutes nos félicitations à Pat du 50 pour cette belle photographie.
July 17, 20232 yr De beaux mots pour accompagner ce superbe couchant, bravo @PATdu50 ! Et pour parfaire, voilà la musique du film, parce qu'avec cette photo je me suit replongée dedans : https://youtu.be/k028-NETGOQ Edited July 17, 20232 yr by Caro
July 17, 20232 yr Une magnifique photo que j'avais loupé. Merci aussi pour ce très beau texte comme d'habitude. Belle semaine à tous. Ardy
July 17, 20232 yr bravo et féliictaions @PATdu50 magnifique prise qui n'est pas facile du tout et un bravo aussi à @Nikita pour les précieux mots
July 17, 20232 yr Bravo, très belle photo. Image, texte et chanson rafraîchissantes avec cette chaleur. 🙂
July 17, 20232 yr MERCI a tous pour vos retours plus que positifs sur cette photo. de plus le texte de @Nikita et la musique de @Caro mon remis dans le contexte du moment ou j'ai fait l'image. ça m'en fou des frissons partout 😃
July 18, 20232 yr Une photo que la sélection du staff me permet de découvrir, car je suis pris par beaucoup d'activités en ce moment, félicitations @PATdu50 ! Un bien joli texte en accompagnement.
July 21, 20232 yr Pas du tout surpris par le choix de cette belle image. Félicitations @PATdu50 ! Très joli texte d'accompagnement. Bravo @Nikita !
July 23, 20232 yr Une superbe photo ! bravo @PATdu50 et un texte qui est emprunt de calme ( et nostalgie) mais je retiens surtout le calme et je m imagine assis a contempler ce beau paysage alors que je serais en vacances ... mais c est pas encore alors il faut tenir 😅 Bravo @Nikita