Posté(e) 23 juillet 20232 a Le tons sont un peu trop froids par rapport à l'idée d'une journée d'été ensoleillée. Je tenterais de réchauffer la balance des blancs et de réveiller une pu les couleurs du tout premier plan.
Posté(e) 23 juillet 20232 a La profusion des constructions sur ces côtes Espagnoles est hallucinante ! bonne photo !
Posté(e) 23 juillet 20232 a Bonsoir @Photographiesjpf Jolie photo qui aurait été mieux composée dans un format paysage plutôt que carré.
Posté(e) 23 juillet 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Tout est bien net mais le rendu est assez dur sur cette photo. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 23 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : Le tons sont un peu trop froids par rapport à l'idée d'une journée d'été ensoleillée. Je tenterais de réchauffer la balance des blancs et de réveiller une pu les couleurs du tout premier plan. Merci pour ton avis et conseils de traitement
Posté(e) 23 juillet 20232 a Auteur Il y a 1 heure, YannickBac a dit : La profusion des constructions sur ces côtes Espagnoles est hallucinante ! bonne photo ! Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 23 juillet 20232 a Auteur il y a 48 minutes, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @Photographiesjpf Jolie photo qui aurait été mieux composée dans un format paysage plutôt que carré. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 23 juillet 20232 a Auteur il y a 31 minutes, Carole a dit : Elle est sacrément bétonnée cette côte. Belle transparence de l'eau. Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 24 juillet 20232 a Il y a 9 heures, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @Photographiesjpf Jolie photo qui aurait été mieux composée dans un format paysage plutôt que carré. Tout à fait de cet avis
Posté(e) 24 juillet 20232 a Il y a 14 heures, Photographiesjpf a dit : Photo Prise le 23/07/2024 t'es un peu en avance, ici on est encore en 2023🤣
Posté(e) 24 juillet 20232 a il y a 11 minutes, Balou a dit : t'es un peu en avance, ici on est encore en 2023🤣 🤣
Posté(e) 24 juillet 20232 a salut JP 😉 jolie prise mais également je dirai les tons sont trop froids et un excès de netteté je pense
Posté(e) 24 juillet 20232 a Que de constructions ! La vue est sympa, mais le rendu est, je trouve, un peu agressif.
Posté(e) 24 juillet 20232 a Auteur Il y a 9 heures, Andre_33 a dit : Tout à fait de cet avis Merci Merci ton avis
Posté(e) 24 juillet 20232 a Auteur Il y a 8 heures, Balou a dit : t'es un peu en avance, ici on est encore en 2023🤣 Oui effectivement Merci pour ton avis
Posté(e) 24 juillet 20232 a Auteur Il y a 8 heures, patch05 a dit : 🤣 Oui je sais le Vieux il pédale dans la Choucroute 🤣🤣
Posté(e) 24 juillet 20232 a Auteur Il y a 7 heures, DidierLille a dit : salut JP 😉 jolie prise mais également je dirai les tons sont trop froids et un excès de netteté je pense Merci pour tes avis je suis d'accord avec toi