Posté(e) 28 juillet 20233 a Une magnifique photographie de ce rapace. Bravo ! Une profondeur de champ impeccable et un rendu du plumage excellent.
Posté(e) 28 juillet 20233 a Bonsoir @toullelan, Elle est vraiment très belle cette chouette chevêche.
Posté(e) 28 juillet 20233 a Photo réussie. Un arrière plan nickel, netteté également et le cadre impec... pour moi. Bravo
Posté(e) 28 juillet 20233 a Bonsoir @toullelan 👍 Très belle image bien nette et bien composée avec un joli fond.
Posté(e) 29 juillet 20233 a il y a 31 minutes, Jakez a dit : Très belle prise de ce rapace. Bravo ! avis partagé , superbe dom
Posté(e) 29 juillet 20233 a elles sont magnifiques ! aussi bien la photo dans sa réalisation que cette petite chouette que je rêve de prendre
Posté(e) 29 juillet 20233 a Il y a 13 heures, Jiheme04 a dit : On peux appeler ça une chouette photo 🤓 tout pareil. par contre je trouve aussi la signature un peu imposante quand a sa position, mais ça, c'est perso..😃
Posté(e) 30 juillet 20233 a Très belle prise, top qualité, par contre pas fan de la signature trop grande
Posté(e) 30 juillet 20233 a Une belle ambiance pour cette chouette, un petit débouchage des ombres sur le poitrail et l'œil (jaune) lui donnerait encore un peu plus d'impact.
Posté(e) 31 juillet 20233 a 😍 Tres bon choix de l'équipe comme photo de la semaine ! Elle est superbe, la photo, tout comme la chouette ! Bravo !