Posté(e) 30 juillet 20232 a sur le lac de Thoune, avec en toile de fond les 3 sommets à 4000m : Eiger, Monch et Jungfrau.
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur il y a 14 minutes, Xavier11100 a dit : Grandiose ce paysage ! et en prime le beau voilier !! !! bravo ! Merci collègue languedocien
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur il y a 9 minutes, Jiheme04 a dit : Jolie prise, tu as essayé une correction légère du voile atmosphérique ? Merci, oui une légère.
Posté(e) 30 juillet 20232 a il y a 2 minutes, Kobird a dit : Merci, oui une légère. Alors pousse encore un peu, j'ai essayé et ça le fait pas mal du tout, même à partir d'un jpg compressé.
Posté(e) 30 juillet 20232 a De superbes montagnes en toile de fond. Comme le dit Jiheme un petit coup de curseur pour atténuer le voile serait bienvenue !
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit : Alors pousse encore un peu, j'ai essayé et ça le fait pas mal du tout, même à partir d'un jpg compressé. il y a 23 minutes, YannickBac a dit : De superbes montagnes en toile de fond. Comme le dit Jiheme un petit coup de curseur pour atténuer le voile serait bienvenue ! Et voilà. Qu'en pensez-vous ?
Posté(e) 30 juillet 20232 a Auteur il y a 11 minutes, YannickBac a dit : Pour moi un net "mieux" Merci
Posté(e) 31 juillet 20232 a Mieux avec la reprise. Paysage grandiose et belle vue malgré la brume. Je n'ai pas pu en voir autant en juin.
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Il y a 13 heures, Caro a dit : Mieux avec la reprise. Paysage grandiose et belle vue malgré la brume. Je n'ai pas pu en voir autant en juin. Oh tu sais, j'ai fait 2h30 de randonnée pour aller au Harder Kulm afin de voir ces sommets et j'ai vu que dalle. Bien content de les voir le lendemain. Le 31/07/2023 à 09:14, Jiheme04 a dit : Bien mieux en effet, on a gagné en clarté et en luminosité. 👍 merci Il y a 13 heures, PATdu50 a dit : très joli. avec une pref pour la reprise merci il y a une heure, photoc a dit : Très belle compo pour ce magnifique paysage . merci
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Bib a dit : Superbe paysage! La version 2.0 est meilleure. Elle est plus lumineuse. Merci
Posté(e) 2 août 20232 a Une belle image avec un superbe fond et une nette préférence pour la reprise.