Posté(e) 31 juillet 20232 a Quand vient le soir, que la campagne s’apaise Que le soleil range ses rayons Que la lumière file sur l'horizon Alors que le ciel se colore de braise Dans la forêt, les animaux se taisent Les biches vont coucher leurs faons Un petit bruit s'échappe d'un buisson Un chuintement glacial s'enfuit dans les airs Elle se pose, se fige sur un poteau Elle guette campagnols et mulots Voici l'impitoyable chasseresse Qui d'un coup s'envole dans la nuit Qui fonce sur une imprudente souris Ainsi va la vie de la chouette ........... Voici la photographie sélectionnée par le staff du forum photo cette semaine : " Chouette chevêche " de @toullelan https://www.forumdephotos.com/topic/69293-chouette-chevêche/ ........... Toutes nos félicitations à Toullelan pour cette belle photographie.
Posté(e) 31 juillet 20232 a Félicitations @toullelan, c'est mérité très belle photo, accompagnée par un beau texte. Merci @Nikita et @toullelan de nous régaler
Posté(e) 31 juillet 20232 a Tout aussi chouettes l'une que l'autre , la photo et la poésie ! (Je sais c'était facile) Félicitations à @toullelan et à @Nikita !
Posté(e) 31 juillet 20232 a Superbe photo et bravo 👏 à @toullelan ainsi qu'à @Nikita pour le texte très poétique Dom
Posté(e) 31 juillet 20232 a @toullelan bravo et félicitations pour cette magnifique prise de vue, bravo aussi pour @Nikita
Posté(e) 31 juillet 20232 a Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Tout aussi chouettes l'une que l'autre , la photo et la poésie ! (Je sais c'était facile) Félicitations à @toullelan et à @Nikita ! Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 1 août 20232 a Félicitations @toullelan pour la sélection de cette belle image et merci @Nikita pour le joli texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.