Posté(e) 31 juillet 20232 a De plus en plus rare. Quand on a un tel sujet chez soi, il ne faut pas le rater 😉 D6 + 500 mm F4 1/5000 ème - F4 - 720 isos
Posté(e) 31 juillet 20232 a comme tu dis. j'en voit de moins en moins par chez moi. c'est un superbe oiseau que tu as su figer dans une position parfaite. juste enlever le petit point blanc en bas
Posté(e) 31 juillet 20232 a il y a 2 minutes, Caro a dit : Une très belle prise bien détaillée et de belle qualité ! Tout pareil Dom
Posté(e) 31 juillet 20232 a Auteur Il y a 2 heures, PATdu50 a dit : comme tu dis. j'en voit de moins en moins par chez moi. c'est un superbe oiseau que tu as su figer dans une position parfaite. juste enlever le petit point blanc en bas 👋 Un petit bout de graine. Pas fait attention...Merci.
Posté(e) 31 juillet 20232 a 👍 Très belle image d'excellente qualité de ce bel oiseau que je n'ai jamais eut l'occasion de voir.
Posté(e) 1 août 20232 a Il y a 13 heures, jybreizh a dit : Quand on a un tel sujet chez soi, il ne faut pas le rater 😉 Ce que tu as fait sublimement, tu ne l'as pas raté ! Bravo, l'image est superbe un tel piqué en pleine action c'est une autre dimension !
Posté(e) 2 août 20232 a Très belle prise de ce joli bouvreuil que je ne connais pas C est un oiseau qui vient aux mangeoires ? Ou en pleine nature ?
Posté(e) 2 août 20232 a Une excellente photographie avec une attitude de l'oiseau très bien captée. Bravo.
Posté(e) 3 août 20232 a Une très belle photo de ce beau bouvreuil pris en plein vol , c’est magnifique