Posté(e) 1 août 20232 a Bonsoir @Photographiesjpf Belle fleur des îles. Le fond un peu sombre fait sortir la clarté de cette beauté. 😁👍 Excellente soirée. 😉
Posté(e) 1 août 20232 a La MAP est sur le bouton rouge au détriment de la fleur principale. Modifié 1 août 20232 a par bobby
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a 38 minutes, BarbAnn a dit : Bonsoir @Photographiesjpf Belle fleur des îles. Le fond un peu sombre fait sortir la clarté de cette beauté. 😁👍 Excellente soirée. 😉 Merci pour ton avis et commentaire d'appréciation
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur il y a 7 minutes, bobby a dit : La MAP est sur le bouton rouge au détriment de la fleur principale. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci pour ton avis et commentaire, j'ai effectivement fait la MAP sur le bouton afin de rendre la Fleur un peu floue c'est un choix.....
Posté(e) 1 août 20232 a Peut-être est-ce moi car il vient de m'être détecter une M.E.R. par mon ophtalmo... je trouve que c'est une peu flou. Est-ce que je me trompe ?
Posté(e) 1 août 20232 a Auteur Il y a 1 heure, Nanou71 a dit : Peut-être est-ce moi car il vient de m'être détecter une M.E.R. par mon ophtalmo... je trouve que c'est une peu flou. Est-ce que je me trompe ? Il y a 1 heure, Nanou71 a dit : Peut-être est-ce moi car il vient de m'être détecter une M.E.R. par mon ophtalmo... je trouve que c'est une peu flou. Est-ce que je me trompe ? Non j'ai effectivement fait la MAP sur le bouton rouge avec une grande ouverture afin que la Fleur soit un peu floue c'est un choix volontaire
Posté(e) 2 août 20232 a Je trouve également que c'est un peu flou ou c'est intentionnel ! J'avais pas lu juste au dessus.. Ok c'est intentionnel. Modifié 2 août 20232 a par Bclaude57
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur il y a une heure, Bclaude57 a dit : Je trouve également que c'est un peu flou ou c'est intentionnel ! J'avais pas lu juste au dessus.. Ok c'est intentionnel. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur il y a 54 minutes, Charrac a dit : Manque un tantinet de netteté mais jolie fleur 🙂 Merci pour ton avis, le floue est intentionnel lire un peu plus haut
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur il y a une heure, SIDIA a dit : Belle photo mais elle manque un peu de netteté dans l'esemble 😜 Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 2 août 20232 a Bonsoir @Photographiesjpf je respecte ton choix mais perso j'aurais préféré la netteté sur la fleur plutôt que sur le bouton.
Posté(e) 3 août 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @Photographiesjpf je respecte ton choix mais perso j'aurais préféré la netteté sur la fleur plutôt que sur le bouton. Merci pour ton avis et commentaire
Posté(e) 3 août 20232 a Il y a 11 heures, Fotophobe06 a dit : Bonsoir @Photographiesjpf je respecte ton choix mais perso j'aurais préféré la netteté sur la fleur plutôt que sur le bouton. Tout a fais d'accord
Posté(e) 3 août 20232 a Auteur il y a 2 minutes, loez56 a dit : Tout a fais d'accord Merci pour ton avis
Posté(e) 3 août 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : Ca manque un peu de netteté sur la fleur pour moi aussi Merci pour ton avis et commentaire