Posté(e) 2 août 20232 a L'église Saint-Pierre de Bouvines a été conçue pour servir d'écrin aux 21 magnifiques vitraux de maître verrier Emmanuel Champigneulle. Ces 21 vitraux, de huit mètres de haut et trois de large, créées par la maison Champigneulle, de Bar-le-Duc, célèbrent la bataille de Bouvines.
Posté(e) 2 août 20232 a Jamais évident la gestion de la lumière dans les églises. C'est très bien fait, les vitraux sont très bien mis en valeur
Posté(e) 2 août 20232 a L'état de conservation de ces vitraux, de leurs couleurs splendides est incroyable. Ils savaient faire les maitres verriers de l'époque. Lumière bien maitrisée !
Posté(e) 2 août 20232 a Bonjour @DidierLille, Bravo pour cette belle photo ! Les vitraux et les éléments de mobilier reflètent une jolie lumière. On ne peut qu'en bien profiter. 😊👍
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur Il y a 3 heures, TudoBem a dit : Jamais évident la gestion de la lumière dans les églises. C'est très bien fait, les vitraux sont très bien mis en valeur merci à toi ! bon après midi !
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur Il y a 3 heures, bobby a dit : Une belle lumière qui met bien en valeur ces vitraux. merci à toi ! bon après midi !
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Belle mise en valeur des Vitraux merci JP !
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur il y a une heure, Ernst a dit : Très joli équilibre, vraiment très bien. 👌 c'est sympa merci !
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur il y a 41 minutes, YannickBac a dit : L'état de conservation de ces vitraux, de leurs couleurs splendides est incroyable. Ils savaient faire les maitres verriers de l'époque. Lumière bien maitrisée ! oui quand tu entres dans cette église c'est surprenant et magnifique ... j'aime cet endroit et un peu méconnu des nordistes ... c'est un peu dommage bon après midi Yannick
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur il y a 7 minutes, BarbAnn a dit : Bonjour @DidierLille, Bravo pour cette belle photo ! Les vitraux et les éléments de mobilier reflètent une jolie lumière. On ne peut qu'en bien profiter. 😊👍 merci bcp à toi c'est sympa !
Posté(e) 2 août 20232 a Magnifiques vitraux! Belle gestion de la lumière, toujours difficile dans les églises.👍 21 vitraux de 8 mètres sur 3, c'est impressionnant! 🤩
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur il y a 14 minutes, Bib a dit : Magnifiques vitraux! Belle gestion de la lumière, toujours difficile dans les églises.👍 21 vitraux de 8 mètres sur 3, c'est impressionnant! 🤩 merci beaucoup ! oui un peu galère pour la lumière des photos en intérieur d'église ... mais assez content du résultat ... j'en ai d'autres que je publierai certainement Bonne journée à toi
Posté(e) 2 août 20232 a Il y a 4 heures, TudoBem a dit : C'est très bien fait, les vitraux sont très bien mis en valeur On m'enlève les mots de la bouche ! Exactement du même avis, exposition très bien gérée
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur il y a 12 minutes, PaciBPhoto a dit : On m'enlève les mots de la bouche ! Exactement du même avis, exposition très bien gérée merci à toi @PaciBPhoto.. c'est sympa bon après midi
Posté(e) 2 août 20232 a Auteur Il y a 3 heures, Nikita a dit : Une très bonne gestion de la lumière sur cette photo, bravo. Merci Isa..c'est sympa... Bonne soirée