Posté(e) 2 août 20232 a Bonjour à tous je m'appel Olivier et je suis essentiellement photographe amateur de mes voyages, je maitrise assez bien les anciennes versions de Photoshop et j'ai eu par le passé des versions de ACD See, je travail sur des appareils numériques depuis 15 ans sur Nikon, Canon et Sony et sur téléphones portables Samsung pour les 16/9. J'aime faire des montages et diapo de mes photos et je recherche toujours à apprendre une meilleure gestion de mes photos et faire de nouveaux filtres sur PS d'adobe. Modifié 2 août 20232 a par Oly76
Posté(e) 2 août 20232 a Bonjour et bienvenue sur le forum Oly76 ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Nouveau sur le forum : Les Lives : Repoussez les frontières du virtuel : https://www.forumdephotos.com/topic/64210-nouveau-sur-le-forum-les-lives/
Posté(e) 2 août 20232 a Bonjour @Oly76 Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images si tu veux des avis ( taille maxi autorisée pour le plus grand côté : 1000px. Il faut donc redimensionner ) et à donner ton avis sur celles des autres membres également. Pour redimensionner tes photos, ceci peut t'être utile : https://www.forumdephotos.com/topic/169-redimensionner-une-image-avec-photofiltre/ ............... Le forum est ouvert à tous : débutants comme photographes aguerris. Pas de complexe donc à avoir pour ceux qui débutent, les avis donnés sur les photos le sont pour s'entraider. Quant aux photographes qui ont des années de pratique, souvenez-vous que l'on rate tous un jour ou l'autre une prise de vue donc pas la peine de prendre la mouche quand on reçoit un commentaire négatif sur l'une de nos images. Alors ne vous contentez pas de juste vous inscrire, participez !
Posté(e) 2 août 20232 a Bonjour @Oly76 et bienvenue sur le Forum de Photo. N’hésite pas à nous montrer tes photos et à commenter celles des autres. Une recommandation : quand tu postes une photo veilles à ce que le plus grand côté ne dépasse pas les 1000 px. Pense à aller lire le règlement. Il est toujours intéressant de lire l’interview du mois d’un des membres du forum. https://www.forumdephotos.com/les-interviews/ Le « Magazine » annuel te donnera une idée des photos réalisées par les membres. Tu pourras aussi parcourir les rubriques du Forum et te familiariser avec les différentes activités proposées.
Posté(e) 2 août 20232 a Bienvenue parmi nous pour plein d'échanges à venir Ce forum est un lieu d'échanges où la réciprocité des commentaires est vivement espérée, le tout dans la convivialité
Posté(e) 10 août 20232 a Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y rencontrer et d'y échanger et partager avec toi. Ce forum est un lieu d'échange qui fonctionne sur la réciprocité, si tu veux que les autres commentent tes photos il te faut aussi commenter les leurs.
Posté(e) 12 août 20232 a Salut et bienvenue sur le forum !!! Au plaisir de te croiser au fil des posts !!
Créer un compte ou se connecter pour commenter