Posté(e) 18 décembre 20178 a Pour le partage, photo prise ce matin sous une averse de neige en arrivant au travail.
Posté(e) 18 décembre 20178 a Tu avais tes après-ski ? Merci pour ce partage mais vous pouvez garder la neige.
Posté(e) 18 décembre 20178 a Auteur Merci bien à tous les trois, il y a des matins comme ça tu te demandes pourquoi t'es sorti de sous la couette
Posté(e) 19 décembre 20178 a Il y a 14 heures, Porte-Poisse a dit : Merci bien à tous les trois, il y a des matins comme ça tu te demandes pourquoi t'es sorti de sous la couette Fallait faire comme moi, rester à la maison !
Posté(e) 20 décembre 20178 a @Porte-Poisse tu préférerais avoir des bras en mousse ou des dents en bois ?
Posté(e) 20 décembre 20178 a Auteur @Krystron tu n'as pas du boulot à lui filer, elle disjoncte quand elle n'a rien à faire. @Nikita enfile ton costume d'ourse polaire et va faire des photos, ça t'occupera
Posté(e) 20 décembre 20178 a le poirrier en kilt .... la j'ai envie de me marrer ..... à toi de jouer @Porte-Poisse
Posté(e) 20 décembre 20178 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : @Krystron tu n'as pas du boulot à lui filer, elle disjoncte quand elle n'a rien à faire. @Nikita enfile ton costume d'ourse polaire et va faire des photos, ça t'occupera pour lui donner quelque chose à faire encore faudrait-il qu'elle sache faire quelque chose......
Posté(e) 20 décembre 20178 a il y a 8 minutes, Krystron a dit : pour lui donner quelque chose à faire encore faudrait-il qu'elle sache faire quelque chose...... Je sais notifier.
Posté(e) 20 décembre 20178 a il y a 1 minute, Nikita a dit : Je sais notifier. c'est sur ça va t'aider dans la vie et moi je sais les bloquer