Posté(e) 21 août 20232 a A la taverne, on attend le client Des seigneurs, des marchands d'étoffes et des paysans Aujourd'hui, c'est jour de fête au village On ne célèbre pas une victoire ou tout autre mariage En ce jour, on embrase le bucher On brûle une sorcière pour le solstice d'été Une créature du diable aux cheveux rouges sang Qui vit au fond des bois avec des chats errants Bientôt tous vont débarquer On servira des godets à volonté Et tout autour du feu, des flammes de l'enfer Les hommes s'enivreront à en rouler par terre .................. Voici la photographie sélectionnée par le staff du forumphoto cette semaine : " Le tavernier " de @YannickBac https://www.forumdephotos.com/topic/69859-le-tavernier/ ............ Toutes nos félicitations à YannickBac pour cette belle photographie.
Posté(e) 21 août 20232 a Bien joué @YannickBac 👍👍 J aimerais pas croiser ce genre de créature que du décris @Nikita 😜😆 Modifié 21 août 20232 a par Xavier11100
Posté(e) 21 août 20232 a C'est trop gentil d'avoir mis mon tavernier à l'honneur ! Merci au Staff F2P ! Habituellement les sorcières à cheveux rouges sont les pires mais brulent plutôt bien. Nous , ici, nous avons la meilleure , merci pour ton texte @Nikita !
Posté(e) 22 août 20232 a Félicitations @YannickBac pour la sélection de beau portrait et merci @Nikita pour le texte d'accompagnement. Bonne semaine à toutes et à tous.
Posté(e) 22 août 20232 a Le 21/08/2023 à 11:13, Photographiesjpf a dit : Bravo @YannickBac félicitations et joli texte @Nikita Je partage bravo
Posté(e) 23 août 20232 a le sujet et super bien mis en valeur et déguisé c'est vraiment bien ça!L'expression est intéressante aussi je trouve! Par contre pour "le moins" : c'est hyper dommage qu'on voie ce frigo "moderne" qui viens rappeler l'époque actuel! m'enfin ça ne regarde que moi!
Posté(e) 24 août 20232 a Il y a 7 heures, Sangfroid a dit : le sujet et super bien mis en valeur et déguisé c'est vraiment bien ça!L'expression est intéressante aussi je trouve! Par contre pour "le moins" : c'est hyper dommage qu'on voie ce frigo "moderne" qui viens rappeler l'époque actuel! m'enfin ça ne regarde que moi! Ici c'est la présentation de la photo de la semaine choisie par le staff et pas un lieu de critique. Pour la critique, juste sous la photo, tu as le lien du post original.
Posté(e) 24 août 20232 a Ah d'accord? AIe😬 encore une bourde de plus de ma part alors! c'est noté cependant
Posté(e) 27 août 20232 a Excellent choix pour ce beau portrait. Bravo @YannickBac ! Joli texte d'accompagnement 👍 @Nikita
Posté(e) 27 août 20232 a Merci à vous tous pour vos aimables commentaires et encore merci à @Nikita pour avoir fait vivre mon tavernier ! Il va être temps pour lui de céder le place !