Posté(e) 22 août 20232 a Hello, deux petites images avec ces couleurs bleues que j'ai beaucoup aimé. --1-- --2--
Posté(e) 22 août 20232 a il y a 11 minutes, Milodermick a dit : J'adore la une ! Moi aussi, elle est plus dynamique et la signature attire moins l'œil 😉
Posté(e) 22 août 20232 a Par curiosité j'ai fais pivoter la une dans les 4 sens possibles... Impossible de décider quelle est la meilleure, ça marche pour toutes ! 🤗
Posté(e) 22 août 20232 a 😍 Superbe, les deux sont magnifiques! Il y a 2 heures, PaciBPhoto a dit : Faut l'imprimer en grand format !! je plussoie !
Posté(e) 22 août 20232 a la 2 est bien, mais la première est vraiment carrément superbement magnifique !
Posté(e) 22 août 20232 a J'aime beaucoup la 1ère. Ce bleu sur fond noir ajoute un plus à cette photo. Bravo !
Posté(e) 23 août 20232 a Les deux sont superbes, couleur bleue sur un fond noir 👍 ma référence est la première.
Posté(e) 23 août 20232 a Ce sont deux très belles et bonnes photos de ces méduses. La première a ma préférence également.