Posté(e) 27 août 20233 a Superbe série, les reflets sont superbement captés, dommage en effet d'en mettre autant sur un seul post, ça mérite de faire plusieurs fils de si belles choses 👍
Posté(e) 27 août 20233 a Auteur Merci beaucoup!!🙂 Il y a 5 heures, Jiheme04 a dit : Superbe série, les reflets sont superbement captés, dommage en effet d'en mettre autant sur un seul post, ça mérite de faire plusieurs fils de si belles choses 👍 Merci, généralement j'aime bien poster des séries de plusieurs images mais je tiens aussi comptes des remarques et des usages ici 🙂 Je vais donc opter pour un compromis 😀 , avec des sujets contenant une seule image et d'autres une série. Disons que si il y a une cohérence entre les images j'opterai pour la série, sinon pour la photo unique. Il y a 21 heures, Patty33 a dit : Comme on est curieux, on va voir .... Superbes photos !! Tout est dans l'affût, tous ces oiseaux sont tranquilles, l'ibis est top avec ces teintes !! Merci, curiosité parfois et aussi indiférence puisque mon affut reste souvent en place plusieurs semaines et fait alors partie du décor. Les oiseaus, même les plus méfiants, n'y prêtent même plus attention.😃