Posté(e) 27 août 20232 a Pour ma première publication je vous présente une photo prise au Bec Hellouin. On peut y voir la tour de l'Abbaye au lever du soleil, sous un ciel nuageux.
Posté(e) 27 août 20232 a Les couleurs sont peut-être un peu trop saturées mais ça ne me gêne pas. Cela apporte une chouette ambiance.
Posté(e) 27 août 20232 a Auteur il y a une heure, Milodermick a dit : Une vraie photo avec un PT incroyable et très réussi ! Merci, qu'entend tu par PT ?
Posté(e) 27 août 20232 a Bonjour @Raynald Très belle image avec de belles couleurs et une belle lumière matinale.
Posté(e) 28 août 20232 a la compo est top, les couleurs peut-être un peu fortes autour des lampadaires qui volent un peu la vedette
Posté(e) 28 août 20232 a il y a une heure, darko a dit : la compo est top, les couleurs peut-être un peu fortes autour des lampadaires qui volent un peu la vedette Je rejoins l’avis de Darko, l’opposition lumière naturelle et artificielle déséquilibre l’image AMHA 😉
Posté(e) 28 août 20232 a Les verts sont trop flashy et lumière au niveau des lampadaires trop fortes, la partie supérieure nickel. J'aurai dégagé la poubelle qui n'est pas du plus bel effet.
Posté(e) 28 août 20232 a Belle image ! Bravo. Et oui, il y aurait quelques détails à enlever : poubelle, voiture, antenne TV... 😄
Posté(e) 28 août 20232 a J'apprécie la compo, moins le traitement assez costaud. Ça donne des halos au-dessus de la végétation et rend l'herbe assez flashy.
Posté(e) 28 août 20232 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires. Voici retouché selon vos remarque...
Posté(e) 28 août 20232 a Pour moi c'est réussi. L'image est très plaisante avec un petit air de décor de cinéma.
Posté(e) 28 août 20232 a Il y a 13 heures, scaryfan a dit : Belle image ! Bravo. Et oui, il y aurait quelques détails à enlever : poubelle, voiture, antenne TV... 😄 Même avis. D'autres poubelles et les voitures sont encore apparentes toutefois
Posté(e) 29 août 20232 a Le 27/08/2023 à 19:40, Nikita a dit : Les couleurs sont peut-être un peu trop saturées mais ça ne me gêne pas. Cela apporte une chouette ambiance. Je partage cet avis