Posté(e) 22 décembre 20178 a Bonjour Carero L'oiseau est bien net sur cette photo et le brouillard bien retranscrit.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Bonjour Pour moi l'arrière plan "béton" n'avantage pas ce bel oiseau, dans son environnement naturel il prendrait une bien meilleure allure. Souvent nous n'avons pas d'autres alternatives, les circonstances font que...clic clac c'est dans la boite à souvenirs et pourquoi pas ! Merci Bonne journée Jo
Posté(e) 22 décembre 20178 a Au contraire de @Ximenes, j'apprécie plutôt le contraste entre l'oiseau et son environnement bétonné. Ça devient d'ailleurs beaucoup plus facile de faire de la photo animalière en ville qu'à la campagne, surtout avec les oiseaux... En ce qui me concerne, une très chouette image.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Pour moi, pas de problème pour l'environnement bétonné : d'autant plus que les bâtiments pris ont leur intérêt également. Par contre, niveau composition, je suis plus dubitative quand à l'oiseau juxtaposé à la grue sur l'image. Même si je sais que ce genre de prise n'est pas évident, j'aurais aimé les voir décalés l'un de l'autre. L'ambiance lumineuse genre brume écrasante, ça, j'adore !
Posté(e) 22 décembre 20178 a Auteur merci à vous tous , il est vrai que le dessalage entre la grue et la mouette aurait mieux faut que j’apprenne a parler le mouette
Posté(e) 22 décembre 20178 a Il y a 2 heures, carero a dit : merci à vous tous , il est vrai que le dessalage entre la grue et la mouette aurait mieux faut que j’apprenne a parler le mouette Je peux rigoler en t'imaginant entrain de faire la causette à une mouette...????
Posté(e) 22 décembre 20178 a 32 minutes ago, PtiPoison said: Je peux rigoler en t'imaginant entrain de faire la causette à une mouette...???? @carero La blague qui vient d'une fille qui parle à un lapin en plastique
Posté(e) 22 décembre 20178 a il y a 40 minutes, Bertrand a dit : @carero La blague qui vient d'une fille qui parle à un lapin en plastique Sauf que la c'est juste UNE mouette alors que moi c'est LE lapin... est-ce que tu vois la nuance ?
Posté(e) 22 décembre 20178 a il y a 7 minutes, PtiPoison a dit : Sauf que la c'est juste UNE mouette alors que moi c'est LE lapin... est-ce que tu vois la nuance ? Ouaip', mais il est complètement crétin !
Posté(e) 22 décembre 20178 a il y a 24 minutes, Sogo a dit : Ouaip', mais il est complètement crétin ! C'est ça qui est drole . Et j'y pense, toi qui a mis en scene des lego, tape "samsofy" dans ton moteur de recherche préféré, c'est un artiste plasticien lyonnais qui "joue" aux légo aussi.
Posté(e) 22 décembre 20178 a il y a 8 minutes, PtiPoison a dit : C'est ça qui est drole . Et j'y pense, toi qui a mis en scene des lego, tape "samsofy" dans ton moteur de recherche préféré, c'est un artiste plasticien lyonnais qui "joue" aux légo aussi. Oui, mais je joue aussi aux lapins crétins ! Et sinon, Samsofy je connais, mais je ne suis adepte ni de ses photos, ni du personnage.
Posté(e) 22 décembre 20178 a J'avoue je ne connais le personnage, mais dans ses mises en scène je trouve qu'il y a de bonnes idées.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Et d'ailleurs, pas que aux Lego ou aux lapins crétins... Je joue aussi aux minions et un peu à tous les jouets que je trouve. Ceux avec lesquels j'avais commencé, il y a déjà quelques années, ce sont les Artoyz.
Posté(e) 22 décembre 20178 a il y a 56 minutes, PtiPoison a dit : Les minions j'ai fait aussi Sont trop craquants !
Posté(e) 22 décembre 20178 a Une très bonne prise de cette mouette en plein vol, je regrette juste la superposition de l'oiseau et de la grue.
Posté(e) 22 décembre 20178 a Il y a 8 heures, PierreK a dit : Au contraire de @Ximenes, j'apprécie plutôt le contraste entre l'oiseau et son environnement bétonné. Ça devient d'ailleurs beaucoup plus facile de faire de la photo animalière en ville qu'à la campagne, surtout avec les oiseaux... En ce qui me concerne, une très chouette image. Bonsoir, Ci-dessus la fin de mon commentaire résume parfaitement et de manière très explicite les difficultés que très souvent nous rencontrons . Donc à propos de cette photo, je ne pense pas avoir fait une seule mauvaise critique, c'était juste mon sentiment. Et je confirme que c'est une bonne phot Cordialement. Jo
Créer un compte ou se connecter pour commenter