Posté(e) 10 septembre 20233 a Toutes les versions me plaisent, le sujet capte tellement l'oeil que les détails du reste passe inapercus. Petite question, tu précise "femelle" martin, tu peux expliquer a quoi on peut le voir ? Details du plumage, gabarit ou autre ?
Posté(e) 10 septembre 20233 a Il y a 2 heures, laurent74 a dit : Toutes les versions me plaisent, le sujet capte tellement l'oeil que les détails du reste passe inapercus. Petite question, tu précise "femelle" martin, tu peux expliquer a quoi on peut le voir ? Details du plumage, gabarit ou autre ? @laurent74 Je réponds à la place de JP: le mâle martin-pêcheur a le bec entièrement noir contrairement à la femelle qui présente une tache orange sur la mandibule inférieure. Pour celle ci peut-être une première année vu qu'il y a encore des marques noires sur les pattes. Modifié 10 septembre 20233 a par thieum
Posté(e) 10 septembre 20233 a il y a 44 minutes, thieum a dit : @laurent74 Je réponds à la place de JP: le mâle martin-pêcheur a le bec entièrement noir contrairement à la femelle qui présente une tache orange sur la mandibule inférieure. Pour celle ci peut-être une première année vu qu'il y a encore des marques noires sur les pattes. Excellent, merci pour ces précisions ! J'espère être chanceux les semaines qui arrivent pour un "capturer" un/une 😄
Posté(e) 11 septembre 20233 a Auteur Il y a 14 heures, thieum a dit : @laurent74 Je réponds à la place de JP: le mâle martin-pêcheur a le bec entièrement noir contrairement à la femelle qui présente une tache orange sur la mandibule inférieure. Pour celle ci peut-être une première année vu qu'il y a encore des marques noires sur les pattes. Rien à ajouter tout est dit ! Merci JP